1er stage en SLD!!A Pau au CJV
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- cilou
- Habitué
1er stage en SLD!!A Pau au CJV
ben voilà je voulais juste avoir un aperçu;
- est-ce que c'est pas trop dur pour un premier stage ( emotionnellement kr il doit y avoir d deces)
- une journée type
voilà sinon je suis en SLD a Pau au CJV pour ce qui connaisse je veux bien des infos du l'équipe soignante!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- est-ce que c'est pas trop dur pour un premier stage ( emotionnellement kr il doit y avoir d deces)
- une journée type
voilà sinon je suis en SLD a Pau au CJV pour ce qui connaisse je veux bien des infos du l'équipe soignante!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
bonjour, effectivement c'est pas un stage des plus tranquilles, mais il faut bien commencer un jour ou l'autre ; le CJV est réputé comme un service assez lourd, avec des DC, mais ce sont les PA, alors il faut bien s'y attendre....
tu rencontreras beaucoup de pathos différentes, et des soins intéressants et techniques, excellent moyen d'apprendre ; quant à l'équipe tout dépend de l'étage auquel tu seras amenée à travailler ; pour ce qui est des journées types :
le matin : ça sera toilettes,prises des constantes, soins, aide au repas, petit déj., change, refection de lit, etc...
aprem : soins, change, installation au lit + repas, couché....bref la même chose avec les toilettes en moins
voilà, j'espère avoir pu t'aider, mais je suis sûre que d'autres (que je connais...
) te répondront avec plus de précision
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

voilà, j'espère avoir pu t'aider, mais je suis sûre que d'autres (que je connais...

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- DIPSY
- VIP
je sais qu'il y a un étage qui "craint" au niveau ambiance et encadrement, mais je ne serais te dire lequel
, attends d'autres réponses
bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon courage

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- karine_
- Accro
cilou a écrit :je suis au 3eme étage!!
J'étais au 3ème (en médecine) à mon 4ème stage, cela n'était pas de tout repos mais ça sera plus tranquille pour toi !

Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...