1er stage en SLD!!A Pau au CJV

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
cilou
Habitué
Habitué

1er stage en SLD!!A Pau au CJV

Message par cilou »

ben voilà je voulais juste avoir un aperçu;
- est-ce que c'est pas trop dur pour un premier stage ( emotionnellement kr il doit y avoir d deces)
- une journée type
voilà sinon je suis en SLD a Pau au CJV pour ce qui connaisse je veux bien des infos du l'équipe soignante!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

bonjour, effectivement c'est pas un stage des plus tranquilles, mais il faut bien commencer un jour ou l'autre ; le CJV est réputé comme un service assez lourd, avec des DC, mais ce sont les PA, alors il faut bien s'y attendre.... :roll: tu rencontreras beaucoup de pathos différentes, et des soins intéressants et techniques, excellent moyen d'apprendre ; quant à l'équipe tout dépend de l'étage auquel tu seras amenée à travailler ; pour ce qui est des journées types :
:fleche: le matin : ça sera toilettes,prises des constantes, soins, aide au repas, petit déj., change, refection de lit, etc...
:fleche: aprem : soins, change, installation au lit + repas, couché....bref la même chose avec les toilettes en moins :lol:
voilà, j'espère avoir pu t'aider, mais je suis sûre que d'autres (que je connais... :clin: ) te répondront avec plus de précision :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
cilou
Habitué
Habitué

Message par cilou »

je suis au 3eme étage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

je sais qu'il y a un étage qui "craint" au niveau ambiance et encadrement, mais je ne serais te dire lequel :oops: :oops: , attends d'autres réponses :clin:
bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

cilou a écrit :je suis au 3eme étage!!

J'étais au 3ème (en médecine) à mon 4ème stage, cela n'était pas de tout repos mais ça sera plus tranquille pour toi ! :clin:
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Verrouillé