Concours blanc : entraînement à l'examen

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

lol .. :? :?

et quand on est blonde.. :oops: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PIROUETTE
Adepte
Adepte

Message par PIROUETTE »

merci lilou44 tout a coup je me sens moins seule... :oops:
pour les test numériques...pourtant j'suis pas blonde mais qu'est ce que je rame, c pô croyable.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stand by pour l'instant.....jme cherche....qui me parle?
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

:lol: :roll: jespere qu'on aura quand meme nos concours.. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

Tito a écrit :pourtant le calcul mental c'est pas compliqué! (quand on est un mec! :P)
mais pour certaines filles ce n'est pas compliqué non plus!!! moi jpréférai l'aptitude numérique à l'aptitude verbale... chacun son truc! :clin:

aller :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
siksik

pour les notes aux tests

Message par siksik »

voila moi j'ai acheté des livres sur les tests psychotechniques et lorsque je suis arrivé a la fin il me dise de calculer cinq points par réponses pour l'ensembles des teste sachant que pour un test il y a 10 question soit pour aptitude numériques soit pour les dominos et tout ces trucs la ! BREF il me dise ke si j'ai plsu de 120 point c'est que j'ai un bon niveau!Mais bon avec cinq point par bonnes reponses il me semble que c'est très facile d'arriver a 120 points!! :? alors je voulai savoir si vous pouviez m'aider a comprendre comment calculer mes points car j'aimerais bien connaitre mon niveau quand meme! les concours approchent!et je n'y arrive pas!! :pleure: Merci de me repondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jessika7601

Message par jessika7601 »

moi j'ai eu 20/20 aux tests mais je n'ai pas été recu a cause d'un 7/20 a l'oral.Je suis écoeuréÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tam
VIP
VIP

Message par tam »

je viens de faire le concours blanc 3 de Belttrame
j'ai réussi à faire 162 bonnes réponses pour 6 fautes et 83 non répondu :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

taniab a écrit :je viens de faire le concours blanc 3 de Belttrame
j'ai réussi à faire 162 bonnes réponses pour 6 fautes et 83 non répondu :clin:
Je l'ai fait aussi hier soir : 143 bonnes réponses, 12 fautes et 96 sans réponse. Pas extra mais j'étais plutôt fatiguée donc pas forcément hyper efficace...
Pour comparer, j'aimerais savoir si tu l'as fait en respectant les temps notés sur l'énoncé : 16 mn pour le questionnaire n°1, 44 mn pour le 2ème, 10 mn pour le 3ème, 10 mn pour le n°4, soit 1h20 au total.
Je ne savais plus combien de temps durait l'écrit au total donc je n'ai pas cherché à compléter des réponses pendant le temps restant éventuellement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
lempicka68
Accro
Accro

Tests psychotechniques et concours blanc

Message par lempicka68 »

coucou à tous

j'ai également fait ce test je trouve qu'il n'est pas trop compliqué par contre il faut etre super rapide, (250 question en 1 H20)
j'ai pas réussi à terminer le premier questionnaire à faire en 16 mn
j'ai pas repondu à une vingtaine de questions sur 65,
ainsi que le dernier les opérations bien que pas très difficile le temps m'a manqué.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
grand chris
Insatiable
Insatiable

Message par grand chris »

bon sur 1000 test j ai tout repondu avec 20minute d avance et a la fin j ai eu 16/20

je vais en refaire d autre car je suis nul en ortho.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot une blouse blanche ou noir

"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
tam
VIP
VIP

Message par tam »

mkp a écrit :
Je l'ai fait aussi hier soir : 143 bonnes réponses, 12 fautes et 96 sans réponse. Pas extra mais j'étais plutôt fatiguée donc pas forcément hyper efficace...
Pour comparer, j'aimerais savoir si tu l'as fait en respectant les temps notés sur l'énoncé : 16 mn pour le questionnaire n°1, 44 mn pour le 2ème, 10 mn pour le 3ème, 10 mn pour le n°4, soit 1h20 au total.
Je ne savais plus combien de temps durait l'écrit au total donc je n'ai pas cherché à compléter des réponses pendant le temps restant éventuellement.
oui j'ai respecté le temps imparti pour chaques parties
et avec mes 2 derniers enfants dans le coin
donc pas au calme :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
grand chris
Insatiable
Insatiable

il sont comment cela ??

moi j ai 1000 testeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tam
VIP
VIP

Message par tam »

ils sont plutôt pas mal

beaucoup de questions jamais le temps de terminer
pour les 3 tests blancs
et il y en a d'autres :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

aminata
Forcené
Forcené

Message par aminata »

salut tou le monde

moi je suis super contente car hier en sortant du travail je suis allé m'acheter le bouquins des 1000 tests de lamarre, et je ne sais pas quel miracle, les mater minds me semblent maintenant + compréhensible

j'ai fais un test avec les quatres premiers et j'ai eu tout bon...la classe

vous avez raison, comme quoi avec de la persévérance on finit par y arriver

je suis trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
grand chris
Insatiable
Insatiable

j ai pas trouvé tu les a comment :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé