stage santé publique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage santé publique
bonjour à tous,
je cherche un stage en santé publique pour cet été. J'ai déjà pensé à la crêche, centre social ou infirmère à domicile mais j'ai appris qu'on pouvait aussi aller en labo d'analyses.
Donc j'aimerais que vous me donniez d'autres idées...
merci bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je cherche un stage en santé publique pour cet été. J'ai déjà pensé à la crêche, centre social ou infirmère à domicile mais j'ai appris qu'on pouvait aussi aller en labo d'analyses.
Donc j'aimerais que vous me donniez d'autres idées...
merci bien

IFSI La Rochelle promo 2005-2008
Il me semble que ce sujet est déjà traiter mais bon je vais te répondre quand même
Pour le stage de santé publique, tu peux également faire une demande dans les lycées, collèges, entreprises, Soins à domicile...
Voila ! bn courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour le stage de santé publique, tu peux également faire une demande dans les lycées, collèges, entreprises, Soins à domicile...
Voila ! bn courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Eaubonne
Promo 2006-2009
Promo 2006-2009
- indienne42
- Insatiable
Bonjour,
Ce sujet est multitraité, voici un des derniers sujets qui en parle
Tu as aussi ce sujet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce sujet est multitraité, voici un des derniers sujets qui en parle
Tu as aussi ce sujet

- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)