stage santé publique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
chazza
Régulier
Régulier

stage santé publique

Message par chazza »

bonjour à tous,
je cherche un stage en santé publique pour cet été. J'ai déjà pensé à la crêche, centre social ou infirmère à domicile mais j'ai appris qu'on pouvait aussi aller en labo d'analyses.
Donc j'aimerais que vous me donniez d'autres idées...
merci bien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI La Rochelle promo 2005-2008
AJIMISAN
Habitué
Habitué

Message par AJIMISAN »

Il me semble que ce sujet est déjà traiter mais bon je vais te répondre quand même :clin:
Pour le stage de santé publique, tu peux également faire une demande dans les lycées, collèges, entreprises, Soins à domicile...
Voila ! bn courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Eaubonne
Promo 2006-2009
chazza
Régulier
Régulier

Message par chazza »

les écoles et lycées sont fermés en été. Pour les entreprises, de quel genre s'agit-il?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

Bonjour,

Ce sujet est multitraité, voici un des derniers sujets qui en parle

Tu as aussi ce sujet

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
chazza
Régulier
Régulier

Message par chazza »

ah merci bien, c ce que je cherchais!
bon courage pr ton DE...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé