perfusion

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

jad24
Forcené
Forcené

Message par jad24 »

jiminou a écrit :l'erreur est humaine. je vous trouve tus un peu vache!!! on dirait que vus avez jamais commis d'erreur grave. :fleche: il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur!!!!! l'essentiel est que le patient aille bein et que ceci serve de leçon. mais c'est vrai que vous êtes tous et toutes des géni, donc pas d'erreur possible de votre part. la perfection n'est pas une qualité, même pour une IDE
Ok on est d'accord que l'erreur est humaine et que l'on ne peut pas connaitre tout. Mais ici on parle d'un risque mortel pour le patient ! Et de chose qu'il me semble en fin de deuxieme année doivent etre acquise ! Et si on ne connait pas je regrette, on ne manipule pas. La preuve est là c'est que cette fille a pas purger ! :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

jiminou a écrit :l'erreur est humaine. je vous trouve tus un peu vache!!! on dirait que vus avez jamais commis d'erreur grave. :fleche: il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur!!!!! l'essentiel est que le patient aille bein et que ceci serve de leçon. mais c'est vrai que vous êtes tous et toutes des géni, donc pas d'erreur possible de votre part. la perfection n'est pas une qualité, même pour une IDE
perso ce n'est pas l'erreur qui m'a horripilée ici mais de vouloir nous faire prendre des vessies pour des lanternesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

jad24 a écrit :
BSPP... a écrit :
jad24 a écrit : Moi a peur de c'est personne diplomer dans un an. :mal:
Et moi j'ai très peur des ces personnes qui parlent pas français .... :lol: :lol:

OH ! :pleure: moi c'est parler français. Moi voulais mettre une note d'humour ! ok :tchao:
Je suis désolé mais c'est surtout le " c'est " de "ces personnes" qui m'a choqué ++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
jiminou

Message par jiminou »

oui au nouvelles lueurs de ce post, je m'aperçois que on ne sait pas trop où on va!!! qui a fait quoi??? IDE, EIDE, le colonel moutarde, Gertrude....????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jiminou

Message par jiminou »

oui au nouvelles lueurs de ce post, je m'aperçois que on ne sait pas trop où on va!!! qui a fait quoi??? IDE, EIDE, le colonel moutarde, Gertrude....????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jad24
Forcené
Forcené

Message par jad24 »

Ha ok ! BSPP ! OOPS la faute ! :choque: . Bon je vais me cacher . Heureusement mes fautes d'orthographe ne mettent pas la vie de mes patients en danger.

Tiens jiminou elle est pour toi celle-la ! Toi qui parler d'erreur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
Verrouillé