TFE: le vécu des soignants face au refus de soin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE: le vécu des soignants face au refus de soin
Salut
Je recherche de l'aide concernant mon tefe.
Mon sujet est: "Quel est le vécu des soignants face à un refus de soin."
Merci
[titre et texte édité par Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche de l'aide concernant mon tefe.
Mon sujet est: "Quel est le vécu des soignants face à un refus de soin."
Merci
[titre et texte édité par Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dyda
Merci d'éditer votre titre pour qu'il soit plus explicite, puis, d'éditer votre texte car écrire en majuscule signifie crier.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
le refus de soins! quel est le veçu des soignants
mon sujet es encore assez vaste en fait? je sais ce que je veux pas c es enquete en geriatrie ou en psychiatrie trop de spécificites concernant le concentement de soins
voila j espère que c es plus clairÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila j espère que c es plus clairÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dyda