TFE: le vécu des soignants face au refus de soin

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
dyda38

TFE: le vécu des soignants face au refus de soin

Message par dyda38 »

Salut
Je recherche de l'aide concernant mon tefe.
Mon sujet est: "Quel est le vécu des soignants face à un refus de soin."

Merci

[titre et texte édité par Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dyda
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Merci d'éditer votre titre pour qu'il soit plus explicite, puis, d'éditer votre texte car écrire en majuscule signifie crier. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
dyda38

le refus de soins! quel est le veçu des soignants

Message par dyda38 »

mon sujet es encore assez vaste en fait? je sais ce que je veux pas c es enquete en geriatrie ou en psychiatrie trop de spécificites concernant le concentement de soins

voila j espère que c es plus clairÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dyda
Verrouillé