Actualité pour le concours 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Actualité pour le concours 2007
Bonjour tout le monde,
Je prépare le concours d'ide pour le printemps prochain et une idée m'est passée par la tête bonne ou mauvaise, je vous la soumets quand même :
Je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui rament pour la culture générale, et j'avais dans l'idée de faire un blog sur les grandes actus du moment avec d'autres personnes, pour mettre nos idées en communs, les réflexions sur les sujets etc....
Si cela vous intéresse, faites moi signe.
Déborah et bon dimancheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je prépare le concours d'ide pour le printemps prochain et une idée m'est passée par la tête bonne ou mauvaise, je vous la soumets quand même :
Je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui rament pour la culture générale, et j'avais dans l'idée de faire un blog sur les grandes actus du moment avec d'autres personnes, pour mettre nos idées en communs, les réflexions sur les sujets etc....
Si cela vous intéresse, faites moi signe.
Déborah et bon dimancheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 petits bouts, en préparation du DAEU et du concours d'infirmière.
-
actualités pour le concours 2007
Moi je suis pour aussi,
je viens de terminer mon concours ,résultats définitifs le 1 er decembre,
si je peux aider , ça sera avec plaisir.
bisous à toutes , bon courage pour les révisions.
sylvieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de terminer mon concours ,résultats définitifs le 1 er decembre,
si je peux aider , ça sera avec plaisir.
bisous à toutes , bon courage pour les révisions.
sylvieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici le 1er sujet, je n'ai pas le sujet exact.
C'est le sujet qui est passé au concours le 1er septembre 2006 dans Ile de France.
"Que pensez-vous des étudiants en manque de logement, qui partagent le même appartement avec les seniors".
VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est le sujet qui est passé au concours le 1er septembre 2006 dans Ile de France.
"Que pensez-vous des étudiants en manque de logement, qui partagent le même appartement avec les seniors".
VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi...
Je suis partante...
Cela peut être un bon exercice et cela va permettre de voir les différents point de vue de chacun
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cela peut être un bon exercice et cela va permettre de voir les différents point de vue de chacun

600 SS - Maman de 2 petits monstres
En route pour le concours 2007
Euh, on fonctionne comment
On balance nos plans et nos idées directement ici
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On balance nos plans et nos idées directement ici

600 SS - Maman de 2 petits monstres
je peux le créer si vous voulezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
ben je crée le blog,je vous donne le lien,et chacun laisse des commentaires où il exprimera son opinion le sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà j'ai créé le blog
c sur : http://concoursifsi2007.skyblog.com
j'ai posté le premier sujet
je pense qu'il ne sera en ligne que demain
est ce qu'une personne vient tous les jours sur le site infirmier?
pck moi je ne suis là en général que le weekend(et encore...)étant donné que je suis au lycée tte la semaine
donc je ne pourrais pas poster de nouveaux sujet
dc si une personne vient tous les jours ici,je lui transmet le mot de passe par mp,et il ou elle peut poster de nouveaux articles sur le blog et s'assurer que tout fonctionneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c sur : http://concoursifsi2007.skyblog.com
j'ai posté le premier sujet
je pense qu'il ne sera en ligne que demain
est ce qu'une personne vient tous les jours sur le site infirmier?
pck moi je ne suis là en général que le weekend(et encore...)étant donné que je suis au lycée tte la semaine
donc je ne pourrais pas poster de nouveaux sujet
dc si une personne vient tous les jours ici,je lui transmet le mot de passe par mp,et il ou elle peut poster de nouveaux articles sur le blog et s'assurer que tout fonctionneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.