Actualité pour le concours 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

deboetbruno

Actualité pour le concours 2007

Message par deboetbruno »

Bonjour tout le monde,

Je prépare le concours d'ide pour le printemps prochain et une idée m'est passée par la tête bonne ou mauvaise, je vous la soumets quand même :
Je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui rament pour la culture générale, et j'avais dans l'idée de faire un blog sur les grandes actus du moment avec d'autres personnes, pour mettre nos idées en communs, les réflexions sur les sujets etc....
Si cela vous intéresse, faites moi signe.

Déborah et bon dimancheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 petits bouts, en préparation du DAEU et du concours d'infirmière.
ALLYNE

Message par ALLYNE »

Bonjour :) ,
Je suis interesee par ta proposition.

Très bonne idée :clin: !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manue1401
Fidèle
Fidèle

Message par manue1401 »

Moi aussi jetrouve que c'est une très bonne idée en plus ca peut permettre de nous entrainer!!
tout bon koi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de almeida e torres

actualités pour le concours 2007

Message par de almeida e torres »

Moi je suis pour aussi,
je viens de terminer mon concours ,résultats définitifs le 1 er decembre,
si je peux aider , ça sera avec plaisir.
bisous à toutes , bon courage pour les révisions.
sylvieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elsadu31
Insatiable
Insatiable

Message par elsadu31 »

moi chui pour aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

idem... PartanteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sidonie77
Adepte
Adepte

Message par sidonie77 »

Voici le 1er sujet, je n'ai pas le sujet exact.

C'est le sujet qui est passé au concours le 1er septembre 2006 dans Ile de France.

"Que pensez-vous des étudiants en manque de logement, qui partagent le même appartement avec les seniors".

VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
600 SS

Moi aussi...

Message par 600 SS »

Je suis partante...

Cela peut être un bon exercice et cela va permettre de voir les différents point de vue de chacun :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
600 SS - Maman de 2 petits monstres
En route pour le concours 2007
600 SS

Message par 600 SS »

Euh, on fonctionne comment :?:

On balance nos plans et nos idées directement ici :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
600 SS - Maman de 2 petits monstres
En route pour le concours 2007
carok1007
Insatiable
Insatiable

Message par carok1007 »

moi je pense que le mieux c'est de créer un blog où chacun peut mettre sa réponse.. mettre des liens internet..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elsadu31
Insatiable
Insatiable

Message par elsadu31 »

je peux le créer si vous voulezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Substance

Message par Substance »

Excellent... Comment peut on procéder ?
Question technique ? je ne suis pas au top niveau blog, mais je comprend vite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elsadu31
Insatiable
Insatiable

Message par elsadu31 »

ben je crée le blog,je vous donne le lien,et chacun laisse des commentaires où il exprimera son opinion le sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
omaita
Habitué
Habitué

Message par omaita »

excellente idée :D

je suis pour aussi ........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elsadu31
Insatiable
Insatiable

Message par elsadu31 »

voilà j'ai créé le blog
c sur : http://concoursifsi2007.skyblog.com

j'ai posté le premier sujet
je pense qu'il ne sera en ligne que demain
est ce qu'une personne vient tous les jours sur le site infirmier?
pck moi je ne suis là en général que le weekend(et encore...)étant donné que je suis au lycée tte la semaine
donc je ne pourrais pas poster de nouveaux sujet
dc si une personne vient tous les jours ici,je lui transmet le mot de passe par mp,et il ou elle peut poster de nouveaux articles sur le blog et s'assurer que tout fonctionneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé