Actualité pour le concours 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
j'ai repris le meme pseudo
c http://concoursifsi2007.skyblog.com/
mais il ne sera en ligne ke demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais il ne sera en ligne ke demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
bon ben j'irais voir demain
je suis allée voir le forum de debo (où est elle depuis
) ben c'est un peu fouilli aussi avec des sous categories , des sous sous categories
, les sujets ne sont pas nommés donc c'esst pas mieux 
finalement le blog ça va sûrement mieux le faire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

finalement le blog ça va sûrement mieux le faire

Dernière modification par omaita le 01 nov. 2006 20:10, modifié 1 fois.
- STEPHANI-HS
- Adepte
elsadu31 a écrit :j'ai repris le meme pseudo
mais il ne sera en ligne ke demain
Bien sympa les sujets. Allez je vais essayer d'y réfléchir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
Elsadu31, je trouve l'idée de ton blog plus simple et surtout, on ne retrouve pas la même configuration que ce forum. Et du coup, les 2 se complètent. Et ton blog devient vraiment un espace de dialogue où chacun peut s'exprimer
Allez je vais y faire un tour
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Allez je vais y faire un tour

600 SS - Maman de 2 petits monstres
En route pour le concours 2007
En route pour le concours 2007
bon, je trouve que c'est une très bonne idée pour préparer le concours, donc si ça vous va je me greffe aussi à ce blog. Par contre ne m'en voulez pas mais je ne pourrai pas venir souvent, je ne vais pas souvent sur internet!
ouala!
ouala!

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

Finalement : 3 pages pour dire c'est bien, c'est pas bien...
Je me demande pourquoi vous n'avez pas posté les sujets directement ici pour en discuter ?parce que discuter par l'intermédiaire des commentaires d'un blog, c'est à mon avis pas le mieuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je me demande pourquoi vous n'avez pas posté les sujets directement ici pour en discuter ?parce que discuter par l'intermédiaire des commentaires d'un blog, c'est à mon avis pas le mieuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
c super votre idée, il sera très suivi c sur, vu que c'est clair surtout qu'en on a pas le tps de fouiller pour trouver les infos interessantesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une petite impatience ruine un grand projet
dsl longue abscence sur internet,je remet du nouveau sur le blog des maintenant
dc affichage ce soir ou demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dc affichage ce soir ou demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais bien tout vas bien
je suis ok aussi, merci à tous. Cela est très important: futur promo sympa
si la réussite est pour nous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si la réussite est pour nous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon..., merci d'avance pour les infos!!!!