Actualité pour le concours 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

sab8466
Fidèle
Fidèle

Message par sab8466 »

salut a tous et a toutes...c vrai,c'est quoi l'adresse??que l'on puisse aller voir tout ca... :)
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2007-2010 a perpignan!!!
elsadu31
Insatiable
Insatiable

Message par elsadu31 »

j'ai repris le meme pseudo
c http://concoursifsi2007.skyblog.com/
mais il ne sera en ligne ke demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
omaita
Habitué
Habitué

Message par omaita »

bon ben j'irais voir demain :lol: je suis allée voir le forum de debo (où est elle depuis :?: ) ben c'est un peu fouilli aussi avec des sous categories , des sous sous categories :? , les sujets ne sont pas nommés donc c'esst pas mieux :?

finalement le blog ça va sûrement mieux le faire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par omaita le 01 nov. 2006 20:10, modifié 1 fois.
STEPHANI-HS
Adepte
Adepte

Message par STEPHANI-HS »

c'est reparti ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sab8466
Fidèle
Fidèle

Message par sab8466 »

re.merci pour l'adresse!!du coup j'irais voir demain...bisous a tous et toutes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2007-2010 a perpignan!!!
manue1401
Fidèle
Fidèle

Message par manue1401 »

super!!!! merci elsadu31!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elsadu31
Insatiable
Insatiable

Message par elsadu31 »

de nadaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
globine
Accro
Accro

Message par globine »

elsadu31 a écrit :j'ai repris le meme pseudo
c http://concoursifsi2007.skyblog.com/
mais il ne sera en ligne ke demain

Bien sympa les sujets. Allez je vais essayer d'y réfléchir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
600 SS

Message par 600 SS »

Elsadu31, je trouve l'idée de ton blog plus simple et surtout, on ne retrouve pas la même configuration que ce forum. Et du coup, les 2 se complètent. Et ton blog devient vraiment un espace de dialogue où chacun peut s'exprimer :clap:

Allez je vais y faire un tour :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
600 SS - Maman de 2 petits monstres
En route pour le concours 2007
Eidolem

Message par Eidolem »

Super idée! je veux bien aider tant que je peux aussi!
Bisous à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

bon, je trouve que c'est une très bonne idée pour préparer le concours, donc si ça vous va je me greffe aussi à ce blog. Par contre ne m'en voulez pas mais je ne pourrai pas venir souvent, je ne vais pas souvent sur internet!

ouala! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur! :)
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Finalement : 3 pages pour dire c'est bien, c'est pas bien... :lol:
Je me demande pourquoi vous n'avez pas posté les sujets directement ici pour en discuter ?parce que discuter par l'intermédiaire des commentaires d'un blog, c'est à mon avis pas le mieuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
LASEULE

Message par LASEULE »

c super votre idée, il sera très suivi c sur, vu que c'est clair surtout qu'en on a pas le tps de fouiller pour trouver les infos interessantesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une petite impatience ruine un grand projet
elsadu31
Insatiable
Insatiable

Message par elsadu31 »

dsl longue abscence sur internet,je remet du nouveau sur le blog des maintenant
dc affichage ce soir ou demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
beange

Message par beange »

je suis ok aussi, merci à tous. Cela est très important: futur promo sympa
si la réussite est pour nous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon..., merci d'avance pour les infos!!!!
Verrouillé