Vaccin contre la grippe
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Star VIP
Vous avez sans doute compris que la surveillante la poursuivait la seringue à la main et le fouet dans l'autre, séquestrée dans la lingerie, déshabillée et piqué pendant qu'elle était maintenue par trois mastards ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sandrenorheim a écrit :quand je lis le récit de Karo je doute que quand elle dit poursuivre elle parle d'information !!!!!!
- sandrenorheim
- Accro
le harcelement ce n'est pas aussi gros!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
- karine_
- Accro
Je l'ai fait la semaine dernière. C'est une ESI de 3ème année qui m'a piqué, même pas mal !
Je l'ai fait simplement dans le but de protéger les patients avec lesquels je serais en contact lors de mes prochains stages.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je l'ai fait simplement dans le but de protéger les patients avec lesquels je serais en contact lors de mes prochains stages.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
-
- Fidèle
moi je me suis fait vacciné hier car on avait la possibilité de le faire gratuitement à mon boulot ( je boss dans un EHPAD) et je me suis dis autant le faire si jamais il y en avait besoin comme vaccin pour l'entrée en IFSI
elle m'a fait mal la doctoresse
( et oui c'est plus les IDE qui le font cette année à notre boulot) ce matin j'avais des courbatures et un mal de tête - simple coincidence peut être ou c'est le vaccin)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elle m'a fait mal la doctoresse

IDE depuis 05/2010
- sandrenorheim
- Accro
ce vaccin n'est pas obligatoire pour entrer en IFSI (pour cette année au moins)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hop hop c'est signé Florent
-
- Star VIP
Je me suis fait vacciner aujourd'hui. Dans notre établissement, pour faciliter l'accès au vaccin pour les soignants, on a créé des médecins référents dans chaque service, on leur refile des doses et ce sont les médecins de votre service qui vous vaccinent si vous le souhaitez (mais la médecine du travail organise aussi des séances).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon père se fait vacciner chaque année contre la grippe, et il m'a dit que notre docteur avait encore un vaccin gratuit, et qu'il me conseillait de le faire, donc j'y suis allée, c'était gratuit (en plus de ça, il m'a donné un gros livre sur tous les médicaments, du même genre que le vidal).
Comme ça j'suis tranquil pour cette année, et mes patients aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme ça j'suis tranquil pour cette année, et mes patients aussi

IFSI Valentine Labbé à la Madeleine (Lille) !!!!!! :-d