Résultat du DE: automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Tant mieux Mystiq, bonne continuationO°Mystiq°O a écrit : PAs de stress pour cette année là, j'ai le diplôme de base

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
O°Mystiq°O a écrit :Bon ce n'est plus une nouvelle mais bon....
Je suis Infirmière !!!!!!!![]()
Trop heureuse, je n'en reviens pas !!!!!![]()
PAr contre ne vous faites pas de fausses idées(facile à dire maintenant que j'ai le résultat
hein Mily
)
Je pensais avoir réussi la soutenance alors que pas du tout et avoir foiré la MSP alors que j'ai cartonné et obtenu ma meilleure note des 3 ans
DOnc voilà ! MErci à vous tous pour vos petites penséesEt à tous ceux qui m'ont soutenue et qui se reconnaitront (je vous adore
)
Félicitations mystiq

Bonne chance pour ton école de puèr

Infirmière puéricultrice en néonatologie et soins intensifs
récapitulatif des diplomé(e)s 2006
abbes
alexjc
amelo44
Artefact
aukarina
BALZARINI Stephanie
bébé05
Blue Dolfin 68
calimero
caliméro punk des alpes
calimero56
calypso
Cé
Chikette
cromerchris
chtiboubou
clairette87
clealine
CTA CODIS
Dandinette
daudy
delphine
doudou25
elodelu
emma29
fabilou
falbala34
fernie
friends
G_shadow
gwadanatirel
indienne 42
isabel.ange20
Lola2
Lou22
Lucia55
marlene66
Maud1
maybeline
minniz
Métabolic
mystiq
oprah
panama2204
picdoux
pinkgirl
psykedeclic
Rocephine
samia1
Sandra2703
shore
sophia
Tapadamis
T'choupi
titecoyote
TitoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par picdoux le 04 déc. 2006 23:41, modifié 1 fois.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

a y est j'ai un poste au pôle digestif du chu!!! trop contente!! je commence le 2 janvier! que du bonheur!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière depuis décembre 2006 sur le pool du pôle digestif CHU Toulouse!
c'est vrai que c'est bien long!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.naco a écrit :Encore quinze jours d'attente, j'en peux plus!!!!
Naco!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Clair les derniers jours sont les pires mais tu y seras viteArtefact a écrit :Mais tu vas voir, ca va passer vite!!naco a écrit :Encore quinze jours d'attente, j'en peux plus!!!!
Naco!

Courage

Infirmière puéricultrice
bon courage à tous ceux qui attendent encore les résultats je sais combien l'attente est interminable!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière depuis décembre 2006 sur le pool du pôle digestif CHU Toulouse!