pour info : date concours 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

julilana
Forcené
Forcené

pour info : date concours 2007

Message par julilana »

Ca y est j ai mon dossier d'inscritpion...pour APHP

Date de l'épreuve d'admissibilité : 15 mars 2007
Résultats : 3 mai 2007 ( ça en fait du temps à attendre)
Epreuve d'admission : du 21 mai au 1er juin
Résultat : 22 juin 2007
Rentrée : 24 septembre 2007 ( je veux déjà y être)..

Et une question, il demande ds le dossier de joindre une lettre d'inscritpion...Késako??? :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par julilana le 06 nov. 2006 14:21, modifié 2 fois.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
omaita
Habitué
Habitué

Message par omaita »

carcassonne: epreuves d'admissibilité le 28 Mars 2007 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charo
Fidèle
Fidèle

Message par charo »

Salut je suis de la Guyane et je souhaite savoir quel est la liste d'IFSI AP-HP qui fait sa rentré en Septembre 2007.

Les dates des concours ne sont pas à jour sur le site.

Si m'écrivait la liste des IFSI ce serait gentil de ta part Merci BYE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

Alors euh y a d'autre posts à ce sujet...

Alors il y a :

Saint Antoine.
Cochin.
Bichat.

Et euh les autres je ne sais pas, parce que dans le dossier d inscritption ce n'est pas indiqué... Mais y a des sujets la dessus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
zébulette
Forcené
Forcené

Message par zébulette »

merci pour l'info !!!

petite question pratique : doit-on obligatoirement retirer un dossier d'inscription rue st-martin ou peut-on en demander un par écrit + enveloppe timbrée ?

bon, en tout cas je note les dates...

A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

Tu peux le demander par écrit, sur ton enveloppe tu précises pour quel concours et tu joins une enveloppe avec ton adresse affranchis pour 100 grammes, sinon tu peux tel le 01 40 27 50 50 c un répondeur vocal et ils te donnent les infos...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
zébulette
Forcené
Forcené

Message par zébulette »

ok ! merci bien...
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
charo
Fidèle
Fidèle

Message par charo »

Merci bien pour tes infos ca m'aidera beaucoup byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi992
Adepte
Adepte

Message par mimi992 »

salut,
qui as les dates pour Marmande (lot et garonne)???
merci d'avance

EmilieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kady
Forcené
Forcené

Message par kady »

merçi julianna pour ces dates

demain en allant au boulot, j'irai chercher mon dossier je passe par chatelet

bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
caami

Message par caami »

coucou tous
jsuis allé chercher mon dossier d'inscription et je croyais qu'ils allaient nous demander nos choix d'ifsi en fait il n'y pas marqué ,donc qu'en es qu'on fait nos choix? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

Je crois que tu fais tes choix si tu es admise après le concour...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
caami

Message par caami »

okk merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

De rien, et bonnes révisions! :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
Verrouillé