pour info : date concours 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
pour info : date concours 2007
Ca y est j ai mon dossier d'inscritpion...pour APHP
Date de l'épreuve d'admissibilité : 15 mars 2007
Résultats : 3 mai 2007 ( ça en fait du temps à attendre)
Epreuve d'admission : du 21 mai au 1er juin
Résultat : 22 juin 2007
Rentrée : 24 septembre 2007 ( je veux déjà y être)..
Et une question, il demande ds le dossier de joindre une lettre d'inscritpion...Késako???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Date de l'épreuve d'admissibilité : 15 mars 2007
Résultats : 3 mai 2007 ( ça en fait du temps à attendre)
Epreuve d'admission : du 21 mai au 1er juin
Résultat : 22 juin 2007
Rentrée : 24 septembre 2007 ( je veux déjà y être)..
Et une question, il demande ds le dossier de joindre une lettre d'inscritpion...Késako???

Dernière modification par julilana le 06 nov. 2006 14:21, modifié 2 fois.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
Salut je suis de la Guyane et je souhaite savoir quel est la liste d'IFSI AP-HP qui fait sa rentré en Septembre 2007.
Les dates des concours ne sont pas à jour sur le site.
Si m'écrivait la liste des IFSI ce serait gentil de ta part Merci BYE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les dates des concours ne sont pas à jour sur le site.
Si m'écrivait la liste des IFSI ce serait gentil de ta part Merci BYE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors euh y a d'autre posts à ce sujet...
Alors il y a :
Saint Antoine.
Cochin.
Bichat.
Et euh les autres je ne sais pas, parce que dans le dossier d inscritption ce n'est pas indiqué... Mais y a des sujets la dessus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors il y a :
Saint Antoine.
Cochin.
Bichat.
Et euh les autres je ne sais pas, parce que dans le dossier d inscritption ce n'est pas indiqué... Mais y a des sujets la dessus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
merci pour l'info !!!
petite question pratique : doit-on obligatoirement retirer un dossier d'inscription rue st-martin ou peut-on en demander un par écrit + enveloppe timbrée ?
bon, en tout cas je note les dates...
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petite question pratique : doit-on obligatoirement retirer un dossier d'inscription rue st-martin ou peut-on en demander un par écrit + enveloppe timbrée ?
bon, en tout cas je note les dates...
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
infirmière en pédiatrie
Tu peux le demander par écrit, sur ton enveloppe tu précises pour quel concours et tu joins une enveloppe avec ton adresse affranchis pour 100 grammes, sinon tu peux tel le 01 40 27 50 50 c un répondeur vocal et ils te donnent les infos...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
coucou tous
jsuis allé chercher mon dossier d'inscription et je croyais qu'ils allaient nous demander nos choix d'ifsi en fait il n'y pas marqué ,donc qu'en es qu'on fait nos choix? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jsuis allé chercher mon dossier d'inscription et je croyais qu'ils allaient nous demander nos choix d'ifsi en fait il n'y pas marqué ,donc qu'en es qu'on fait nos choix? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.