pour info : date concours 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonsoir,
est-ce que quelqu'un connait la date d'admissibilité pour villeneuve saint georges ?
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est-ce que quelqu'un connait la date d'admissibilité pour villeneuve saint georges ?
merci

IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse
Re: pour info : date concours 2007
Je l'ai reçu ce matin!!julilana a écrit :Ca y est j ai mon dossier d'inscritpion...pour APHP
Date de l'épreuve d'admissibilité : 15 mars 2007
Résultats : 3 mai 2007 ( ça en fait du temps à attendre)
Epreuve d'admission : du 21 mai au 1er juin
Résultat : 22 juin 2007
Rentrée : 24 septembre 2007 ( je veux déjà y être)..
Et une question, il demande ds le dossier de joindre une lettre d'inscritpion...Késako???
72 euros les frais de concours (ça va je m'attendais à pire...)
Par contre même question, que faut-il mettre dans la lettre d'inscription?

A mon avis, lettre d'inscription sous-entend lettre de motivation...sur 3 IFSI, 2 m'en ont demandé une...
Tu dis pourquoi tu veux être entrer en ifsi et pourquoi c'est cet ifsi qui devrait te prendre...dis leur tes qualités, tes points positifs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu dis pourquoi tu veux être entrer en ifsi et pourquoi c'est cet ifsi qui devrait te prendre...dis leur tes qualités, tes points positifs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à Bayonne et à Nantes !!!

Oral de Bayonne passé...Résultats le 15/12...
Oral de Nantes passé...Résultats le 20/12...

la lettre d'inscription serait il me semble un truc plutot ds le genre :
"blabla.. voyez trouver ci-joint les documents suivants : blablabla pour mon inscription au concour d'entrée blabla...
Sinon je ne vois pas à quoi servirait une lettre de motiv... Faut passer un concour pour passer le vrai concour?? non je ne pense pas.. Donc simple lettre...Au pire téléphoner et me tenir au courant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"blabla.. voyez trouver ci-joint les documents suivants : blablabla pour mon inscription au concour d'entrée blabla...
Sinon je ne vois pas à quoi servirait une lettre de motiv... Faut passer un concour pour passer le vrai concour?? non je ne pense pas.. Donc simple lettre...Au pire téléphoner et me tenir au courant

ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
-
Re: pour info : date concours 2007
coucou tu les a trouvées ou les dates ? sur le site de l'ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.julilana a écrit :Date de l'épreuve d'admissibilité : 15 mars 2007
Résultats : 3 mai 2007 ( ça en fait du temps à attendre)
Epreuve d'admission : du 21 mai au 1er juin
Résultat : 22 juin 2007
Rentrée : 24 septembre 2007 ( je veux déjà y être)...
sur le dossier d inscritpion...Mais sur le site l'ecrit est marqué pour le 16 mars...
http://formation.aphp.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://formation.aphp.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
Pourtant beaucoup d'IFSI demandent une lettre de motivation, qu'ils se font un plaisr de te ressortir au moment de l'oral, du genre pensez vous encore ce que vous avez écris dans votre lettre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.julilana a écrit :
Admissible à Bayonne et à Nantes !!!

- nenette34000
- Insatiable
Anna1982 a écrit :Pourtant beaucoup d'IFSI demandent une lettre de motivation, qu'ils se font un plaisr de te ressortir au moment de l'oral, du genre pensez vous encore ce que vous avez écris dans votre lettre...julilana a écrit :
Je ne suis pas sure que cela soit légal, puisque normalement l'épreuve oral étant anonyme, tu te présentes avec un numéro...
enfin cela dépend peut-être des ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
- nenette34000
- Insatiable
alors pour montpellier les dates sont :
28 mars 2007 (dernier mercredi du mois)
pour lyon
31 mars 2007 (dernier samedi du mois)
le tout accompagné bien sur de chèques timbres enveloppes..........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour lyon

le tout accompagné bien sur de chèques timbres enveloppes..........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
bon, en ce qui concerne la lettre, je vais appeller lundi... ( APHP) et je vous tiendrai au courant, si toutefois qq un a deja tel qu'il se manifeste... BOn week end et bonnes révisions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
Bonjour à tous,
Pourriez-vous m'indiquer où avez vous eu les dates pour les concours car je n'arrive pas à les avoir. Même à l'IFSI ils m'ont dit début janvier 2007.
Merci d'avance et bonnes révisions.
Pourriez-vous m'indiquer où avez vous eu les dates pour les concours car je n'arrive pas à les avoir. Même à l'IFSI ils m'ont dit début janvier 2007.

- nenette34000
- Insatiable
salut,ninip76 a écrit :Bonjour à tous,
en ce qui me concerne pour les dates de montpellier et lyon g appelé les ifsi
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.