IFSI Nîmes chu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Les 2èmes années je croit (je dit bien je croit) qu'ils rentrent le 14 septembre mais j'en suis pas sur à 100%.
Alors le Parrainage et la Soirée Intégration sont deux choses différentes :
Parrainage : organisé par les 2ème années, à voir avec eux pour le déroulement
Soirée Intégration : soirée organisée par l'association des étudiants pour mélanger les promos et faire la fête pour le début de l'année, c'est un jeudi soir (comme toutes les soirées de l'association)début octobre mais soit patiente, la date vous sera communiqué rapidement après la rentrée
(soirée en cour de préparation pa le bureau)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors le Parrainage et la Soirée Intégration sont deux choses différentes :

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
bourse et assedic
Bonjour,
Je suis dans la région PACA où les étudiants infirmiers cumulent la bourse de la région et leur rémunération assedic. Est-ce que cela est possible aussi en région Languedoc Roussillon à l'IFSI de Nîmes CHU.
Merci beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis dans la région PACA où les étudiants infirmiers cumulent la bourse de la région et leur rémunération assedic. Est-ce que cela est possible aussi en région Languedoc Roussillon à l'IFSI de Nîmes CHU.
Merci beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement la rentrée
Bonjour tout le monde,
Juste un petit mot pour dire que j'ai hâte de rentrer à l'IFSI, le 22 c'est encore un peu loin...
Mais à ce qu'il paraît il faut profiter des vacances, car le rythme est soutenu
A bientôt tout le monde, on se voit à la rentrée
Nat
Ancienne secrétaire en reconversion professionnelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juste un petit mot pour dire que j'ai hâte de rentrer à l'IFSI, le 22 c'est encore un peu loin...
Mais à ce qu'il paraît il faut profiter des vacances, car le rythme est soutenu
A bientôt tout le monde, on se voit à la rentrée
Nat
Ancienne secrétaire en reconversion professionnelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nat
-
Bonsoir a tous,
J'ai une question.....! voilà j'ai su hier que ma demande de mutation en 2ème année avait été acceptée pour l'IFSI du CHU de Nimes. Suis contente je rejoint mon chéri! Maintenant le pb c le msg que j'ai lu parlant de 7000 euros de frais pour l'année 2008. Est-ce que qqun pourrait m'aider? Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une question.....! voilà j'ai su hier que ma demande de mutation en 2ème année avait été acceptée pour l'IFSI du CHU de Nimes. Suis contente je rejoint mon chéri! Maintenant le pb c le msg que j'ai lu parlant de 7000 euros de frais pour l'année 2008. Est-ce que qqun pourrait m'aider? Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou Abbygaëlle, je te rassure tu n'auras pas besoin de payer les 7000€ puisque tu es dans la poursuite de ta scolarité et l'Ifsi n'est pas une école privée.. Sur le papier il était précisé que c'était pour les personnes qui n'étaient pas dans la poursuite de leur scolarité donc vala...
. Il me semble que c'est ça, mais corrigez-moi si j'me trompe
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Promo 2008-2011 à Nîmes =)
rentrée
Salut tout le monde !
pour répondre à syd30, la rentrée des 2eme année est le 8 septembre, et oui c'est lundi !!!
Je passe aussi en 2eme année, tu es dans le groupe B ?
bon courage aux 1ere année. Vous avez de la chance de rentrer le 22. En attendant profitez-en bien et soyez en forme, parce qu'après ce ne sera plus des vacances !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour répondre à syd30, la rentrée des 2eme année est le 8 septembre, et oui c'est lundi !!!
Je passe aussi en 2eme année, tu es dans le groupe B ?
bon courage aux 1ere année. Vous avez de la chance de rentrer le 22. En attendant profitez-en bien et soyez en forme, parce qu'après ce ne sera plus des vacances !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et oui vous allez bientôt arriver ! ! !
Je serais pas là pour votre rentrée vu que je serais déjà en stage mais je vous attend nombreux pour l'assemblée générale de l'association dont la date vous sera communiqué rapidement !
Bisous, bonne fin de vacances.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serais pas là pour votre rentrée vu que je serais déjà en stage mais je vous attend nombreux pour l'assemblée générale de l'association dont la date vous sera communiqué rapidement !

Bisous, bonne fin de vacances.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous pourrez compter sur moi alors à l'AG =). Généralement les stages commencent 1 mois après le début des cours ?
Plus qu'une semaine de vacances, j'espère qu'elle va vite passer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Plus qu'une semaine de vacances, j'espère qu'elle va vite passer

Rentrée
Le temps passe & je n'ai reçu aucunes nouvelles depuis le dépôt de mon dossier d'inscription.
Vous en avez eu vous concernant la rentrée, l'heure & le déroulement?
Tout celà commence un peu à m'inquiéter..
Bises.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bises.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout dépend de ton groupe en fait. En effet sur l'IFSI il y a par années deux groupes, tandis que un est en cours l'autre est en stage. Si tu es du groupe B tu partiras en stage plus ou moins un mois après la rentrée mais si tu es du groupe A tu devras attendre environ deux mois....Généralement les stages commencent 1 mois après le début des cours ?
Ne commence pas trop à t'inquiéter avant ta rentrée, tu auras le temps de t'inquiéter plus tard, profite de tes vacances ! ! ! Sinon rentrée le 22, mais pour les horaires le mieux est que tu appelles l'IFSILe temps passe & je n'ai reçu aucunes nouvelles depuis le dépôt de mon dossier d'inscription.
Sur ce moi je me prépare pour le module onco-hémato

A bientot
BisouillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère être dans le groupe A alorss
Merci de prendre le temps pour répondre
Bonne préparation pour ton module

Merci de prendre le temps pour répondre

Bonne préparation pour ton module

j'ai une question, on m'a dit que à l'école de klebert, les deux groupes ne font pas les partiels en meme temps, et qu'il y a un groupe qui fait son partiels apres le mois de cours et l'autre apres le mois de stage. ce se passe comme ca ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.