c'est marrant quand meme les bizutages,tant que ca dépasse pas certaines limites bien sur .enfin en tout cas vivement demain !! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vi c'est rigolo c'est vrai, mais rigolo quand c'est les autres surtout ^^ Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui vla ds certaines limites tt de meme ms ca soude et permet de connaitre les autres aussi Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui je crois qu'il y a un "bizutage" mais correct oui !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon si ça reste correct c'est bon ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui ds la mesure du raisonnable ca ira ! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et est ce qu il y a une journée d'intégration? et on m'a dit ( une eleve en 3e année) qu'on a 3 jours de stage en observation fin du moins pour elle ca avait été comme ca. Vous savez qqc? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apparemment c'est une soirée intégration, on nous donnera la date.. Pour le stage d'observatin désolée je n'en sais pas plus . Je pense que demain on va tout bien nous expliquerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oki merci oui on aura toutes les infos demain Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui juju 30 a raison apparement il y a une soirée d'intégration et il y a un stage d'observation de trois jr aussi je ne sais pas qd par contre voila !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah voila oki merci j'ai hate davoir tte ces infos, l'emploi du temps etc.. Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui de meme, la fin d'une attente ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oh oui lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouii demain enfin on aura les réponses à toutes nos questions
Et c'est parti pour 3 ans &demi de beaucoup de travail Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui bcp comme tu le dis si bien !... Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.