IFSI Nîmes chu

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
sonatine
Régulier
Régulier

Message par sonatine »

je me languis d'y être déjà!
Bonne nuit et à demain tout le monde!!!PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kléber/2008-2011
Juju_30
Habitué
Habitué

Message par Juju_30 »

Et valà aujourd'hui c'était la rentrée :D

Vous êtes dans quel groupe ? :roll: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2008-2011 à Nîmes =)
dodie1989

Message par dodie1989 »

moi B mais tu le sais déja !!
:D
t po avec nous juju!!!!!!!!!! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2008/2011 chu nimes
zaz30

Message par zaz30 »

Moi B aussi :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'antonoir

Message par L'antonoir »

groupe B pour moi .... pas mal la matinée de demain mdr :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 2011 yeahhhhhh
Missmy07

Message par Missmy07 »

Ah ms vs vs connaissiez deja ! moi aussi groupe B !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 !!jpensais pas l'avoir comme ça !
sonatine
Régulier
Régulier

Message par sonatine »

groupe B!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kléber/2008-2011
Juju_30
Habitué
Habitué

Message par Juju_30 »

:pleure: Tout le monde est dans le B je me sens seule au monde :roll:

:lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'antonoir

Message par L'antonoir »

on commence les stages vachement tot lol on te racontera Juju_30 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 2011 yeahhhhhh
dodie1989

Message par dodie1989 »

voui tkt on te racontera :clin:

jte raconterai devant une partie de mario kart .....lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2008/2011 chu nimes
Juju_30
Habitué
Habitué

Message par Juju_30 »

Lool oui Elo j'vais venir te le squatter ton mario kart :lol:

Oooh comme c'est gentil de me raconter :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gigi90

Message par gigi90 »

Hey bonjours à tous et à toutes sur ce forum !
Moi aussi je fais partit de la promo B !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI NIMES KLEBER - Promo B - 2008/2011
L'antonoir

Message par L'antonoir »

en fait je croi qu'on est 145 dans le groupe B et juju est seule dans le A :P :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 2011 yeahhhhhh
L'antonoir

Message par L'antonoir »

et y'a pas de garcon sur ce forum ou quoi :? je me sens solo la :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 2011 yeahhhhhh
Juju_30
Habitué
Habitué

Message par Juju_30 »

Ca y est je suis dans le B :lol: :lol: :lol: :lol: Youpiiii :clap:

Hihi tu sais ce que c'est de se sentir solo :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé