IFSI Nîmes chu

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
titusxx30

Re: IFSI Nîmes chu

Message par titusxx30 »

merci didiedu30 j'ai passé de bonnes vacances. Mais je trouve que je n'ai pas assez profité de la mer.
Et toi tu as passé de bonnes vacances ? Installation terminée ?

J'aimerais venir avec vous le 6 mais j'ai un rdv à 14h indéplacable ! il dure que 30 minutes (c'est un rdv téléphonique Pôle emploi), si vous discutez encore sur place je pourrais être à l'Ifsi à 14h30 tapante.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013
Nimes CHU : Admis en LP 28ième
didiedu30
Fidèle
Fidèle

Message par didiedu30 »

bin moi je trouve aussi que j'ai pas assez profité, c'est passé trop vite ! Remarque pour le 6 y'a rien d'organisé encore faut voir quand le forum bougera un peu plus ! lol y'en a qui doivent profiter à fond de leurs vacances :D ils ont bien raison d'aillieurs :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
christineélèveas

Message par christineélèveas »

Salut je suis sur ifas mais g un peux de réponse pour avoir une bourse il faut faire la demande sur http://sesame.seformerenlanguedocroussillon.fr/ sa fait aussi pour le financement infirmière et aussi le financement de la formation. Pour les sabots g pris des crocs en promo à 23.50 sur le boulevard J Jaures Nîmes fin de série
sinon gémo :? et regarde dans les espaces matos médical tu peux avoir des prix
moi je commence lundi je flip comme une malade a+ :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MISTRAL
Régulier
Régulier

Message par MISTRAL »

Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner des infos surl a remise des diplomes. elle est le 26/11 mais je ne sais pas à quelle heure, comment cela se passe ni si on peut amener des invités. Merci à ceux et celels qui y sont déjà "passées" ou ceux et celles qui sont au courant de me l'indiquer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petite_yaya
Forcené
Forcené

Message par petite_yaya »

bonsoir! effectivement c est un peu mort ^^
oui oui titsux tu peux vendre avec nous, y a aucun soucis, de toute facon je pense qu on decollera de l ifsi pas avant un moment pour les retardataires ^^

donc pour l instant il y a: (Jactualiserai la liste comme ça on sait qui vient ^^)
titsux
didiedu30
petite_yaya
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
titusxx30

Message par titusxx30 »

bonne idée petite_yaya de tenir une liste.
Super sympa si vous m'attendez un peu, je viens de regarder la météo ... il devrait pleuvoir, donc on devrait peux être se retrouver dans le halle en bas (ou en haut).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013
didiedu30
Fidèle
Fidèle

Message par didiedu30 »

tituxx j'propose à alex et sophie ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
petite_yaya
Forcené
Forcené

ou plus simple, rdv a tous ceux qui veulent venir, lundi 6 septembre entre 14h et 14H"à devant le panneau des emplois du temps des premieres années (halle du premiere etage la ou il y avait le stand pour les annonces de logements)

cela convient il? mais pensez tout de meme a dire si vous venez que j attende pas une heure solo ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Lorient
cyssounette
Forcené
Forcené

Message par cyssounette »

coucou encore moi et mes petits soucis... :?
avez vous adherez a la mep ou lmde ??? comment ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin je peut le dire esi 2010.2013 à nimes chu !!!!!!!!!!!!!!
titusxx30

Message par titusxx30 »

didiedu30 a écrit :tituxx j'propose à alex et sophie ? :)
Tu veux dire Aléxia ou Alexandre ?
Quoi qu'il arrive, fonces si tu as leur numéro de téléphone.
Moi j'ai le numéro d'Alexandre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013
titounette30
Insatiable
Insatiable

Message par titounette30 »

juste un tit coucou a mes anciens collegues de prepa ( :D ) , je vous souhaite une bonne rentree , j espere qu on aura l occasion de se croiser et que ma future promo sera aussi sympa que celle de notre prepa!
je vous embrasse tous!!

PS : j ai recupéré ma co voiturette , elle a ete apellé a la crf!!!! :D

HélèneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3eme année!!! :) . S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!
petite_yaya
Forcené
Forcené

hello les gens! est ce que quelqu un a vu l emploi du temps pour la premiere semaine?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Lorient
didiedu30
Fidèle
Fidèle

Message par didiedu30 »

ok petite yaya :) on te confirme sa :)
tituxx je parle de alexandre.
helene c'est gentil de penser à nous, on espère aussi tomber sur une bonne promos, j'te souhaite une bonne rentrée et je viens de capter que laeti sera à la CRF j'avais pas vu sur FB :D tant mieux pour vous vous entendiez si bien :P bisous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
goums
Fidèle
Fidèle

Message par goums »

Coucou !!

Chui ok pour Lundi aussi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 :D
titusxx30

Message par titusxx30 »

Bonjour à tous

Salut Hèléne c'est sympa d'être passé nous dire bonjour, on pense aussi à toi.
Bonne rentrée à toi et Laeti.

didiedu30 tu as appelé alex ?

J'ai passé la visite médicale ce matin au centre pédo-Psychiatrie Infanto-juvénile et l'infirmière ne m'a pas remis de document type "Apte" ou "dossier complet" !!!

Et vous, vous avez eu un doc après cette visite ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013
Verrouillé