IFSI Nîmes chu

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
Marionjuvah
Régulier
Régulier

Re: IFSI Nîmes chu

Message par Marionjuvah »

Pas cours cet après-midi pour cause d'alerte rouge dans le gard !

Bonne journée à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 19 juillet 2013
Médecine polyvalente
Nimessya
Forcené
Forcené

Message par Nimessya »

Pareil ^^ et pas cours demain...reprise jeudi !!

Vive les rentrées en douceur :D

Alors yaya, goums et les autres, votre "demi rentrée" s"est-elle bien passée :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 :clin:
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!
Oceane81

Message par Oceane81 »

Pas cours demain ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nimessya
Forcené
Forcené

Message par Nimessya »

Oceane81 a écrit :Pas cours demain ?
Pour les 2èmes années en tout cas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petite_yaya
Forcené
Forcené

Message par petite_yaya »

nimessya: bah une demi journée ^^ un peu deg d etre venue trempée juste pour entendre les histoires d ECTS etc ^^ mais a mon avis doit y avoir cours car il fait beau et y a des busÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
glash30
Adepte
Adepte

Message par glash30 »

C'était pour les 2nd années ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-IDE Réanimation
Etudiant IADE
goums
Fidèle
Fidèle

Message par goums »

Nimessya a écrit :Pareil ^^ et pas cours demain...reprise jeudi !!

Alors yaya, goums et les autres, votre "demi rentrée" s"est-elle bien passée :?:
La demie rentrée s'est bien passée oui , je pense qu'il faut du temps pour que pas mal de choses se mettent en place ;)
et toi ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 :D
didiedu30
Fidèle
Fidèle

Message par didiedu30 »

oui mais quand sa va démarrer je crois que sa va faire mal lol :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
petite_yaya
Forcené
Forcené

oui parce que la hier, c etait plutot "récréatif" ^^ enfin bon, ce matin on rentre un peu plus dans du moins récréatif :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Lorient
goums
Fidèle
Fidèle

Message par goums »

Ben voilà , vous avez porté malheur les filles :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 :D
didiedu30
Fidèle
Fidèle

Message par didiedu30 »

vraiment amandine ! vous en avez pensé quoi des cours de ce matin ? :P ct les cours que j'ai fais en fac de pharma ( mm prof mm diapo!) donc y'a un soucis c pas cencé être le mm niveauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
whaiinot
Régulier
Régulier

Message par whaiinot »

didiedu30 a écrit :vraiment amandine ! vous en avez pensé quoi des cours de ce matin ? :P ct les cours que j'ai fais en fac de pharma ( mm prof mm diapo!) donc y'a un soucis c pas cencé être le mm niveau
euuh amandine c'est moi ^^ (donc j'ai peut être raté une étape, mais j'crois pas être dans l'truc la lol)
pour les cours de ce matin mafois rien de bien nouveau en fait , vu et revu au lycée ('dans la section ou j'étais en tout cas) donc pour le moment donc ca ne peut qu'aller a ce niveau la =]

sinon élodie , si j'me trompe pas, tu m'avais dis que ta visite médicale est demain ?! aurélie qui l'avait mardi ne la toujours pas eu puisque l'infirmière était en grève ce jours là, puis en congé aprés. la seule chose que je sais, c'est qu'on lui a dit au téléphone de ne rappeler seulement lundi pour fixer un rendez vous avec elle ! (pas avant ...?) donc j'sais pas, j'ai pensais a toi , et 'me suis dit que ce serais peut etre un peu con que tu te pointes la bas si elle est en congé ( elle a pas pris le temps de prévenir aurélie comme quoi elle serait pas la pour son rendez-vous ) donc peut etre appeler selon l'heure a laquelle tu es convoqué pour voir si elle est a son bureau nan ?!
enfin bref c' juste que si ca peut t'éviter de perdre ton temps , tu m'en verrais ravie ;)

See U !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
direction nimes !
Nimessya
Forcené
Forcené

Message par Nimessya »

goums a écrit :
Nimessya a écrit :Pareil ^^ et pas cours demain...reprise jeudi !!

Alors yaya, goums et les autres, votre "demi rentrée" s"est-elle bien passée :?:
La demie rentrée s'est bien passée oui , je pense qu'il faut du temps pour que pas mal de choses se mettent en place ;)
et toi ??
Plutôt cool j'dois dire !! ^^

Mais bon, aujourd'hui on est (enfin) rentré dans le vif du sujet...on a déjà un peu de boulot :? sinon que ferais-je sur le forum à pareille heure ?? :roll: :)

Bonne nuit et bon courage pour demain !!

KissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nimessya
Forcené
Forcené

Message par Nimessya »

Au fait, avez-vous été à la soirée Inté CRF aux 2 mondes ce soir ?? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petite_yaya
Forcené
Forcené

bah nous les tits nouveaux on est pas trop au courant des soirées, alors en tout cas pour ma part j attends celles de kleber avec... impatience :lol:
PS: si quelqu un a le diapo pourrait il me le filer? par mail? merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Lorient
Verrouillé