IFSI Nîmes chu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI Nîmes chu
Pas cours cet après-midi pour cause d'alerte rouge dans le gard !
Bonne journée à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne journée à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 19 juillet 2013
Médecine polyvalente
Médecine polyvalente
Pareil ^^ et pas cours demain...reprise jeudi !!
Vive les rentrées en douceur
Alors yaya, goums et les autres, votre "demi rentrée" s"est-elle bien passée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vive les rentrées en douceur

Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!

Pas cours demain ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les 2èmes années en tout cas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Oceane81 a écrit :Pas cours demain ?

- petite_yaya
- Forcené
nimessya: bah une demi journée ^^ un peu deg d etre venue trempée juste pour entendre les histoires d ECTS etc ^^ mais a mon avis doit y avoir cours car il fait beau et y a des busÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
C'était pour les 2nd années ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-IDE Réanimation
Etudiant IADE
Etudiant IADE
La demie rentrée s'est bien passée oui , je pense qu'il faut du temps pour que pas mal de choses se mettent en placeNimessya a écrit :Pareil ^^ et pas cours demain...reprise jeudi !!
Vive les rentrées en douceur![]()

et toi ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013

oui mais quand sa va démarrer je crois que sa va faire mal lol
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013
- petite_yaya
- Forcené
oui parce que la hier, c etait plutot "récréatif" ^^ enfin bon, ce matin on rentre un peu plus dans du moins récréatif

ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
Ben voilà , vous avez porté malheur les filles

ESI 2010-2013

vraiment amandine ! vous en avez pensé quoi des cours de ce matin ?
ct les cours que j'ai fais en fac de pharma ( mm prof mm diapo!) donc y'a un soucis c pas cencé être le mm niveauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013
euuh amandine c'est moi ^^ (donc j'ai peut être raté une étape, mais j'crois pas être dans l'truc la lol)didiedu30 a écrit :vraiment amandine ! vous en avez pensé quoi des cours de ce matin ?ct les cours que j'ai fais en fac de pharma ( mm prof mm diapo!) donc y'a un soucis c pas cencé être le mm niveau
pour les cours de ce matin mafois rien de bien nouveau en fait , vu et revu au lycée ('dans la section ou j'étais en tout cas) donc pour le moment donc ca ne peut qu'aller a ce niveau la =]
sinon élodie , si j'me trompe pas, tu m'avais dis que ta visite médicale est demain ?! aurélie qui l'avait mardi ne la toujours pas eu puisque l'infirmière était en grève ce jours là, puis en congé aprés. la seule chose que je sais, c'est qu'on lui a dit au téléphone de ne rappeler seulement lundi pour fixer un rendez vous avec elle ! (pas avant ...?) donc j'sais pas, j'ai pensais a toi , et 'me suis dit que ce serais peut etre un peu con que tu te pointes la bas si elle est en congé ( elle a pas pris le temps de prévenir aurélie comme quoi elle serait pas la pour son rendez-vous ) donc peut etre appeler selon l'heure a laquelle tu es convoqué pour voir si elle est a son bureau nan ?!
enfin bref c' juste que si ca peut t'éviter de perdre ton temps , tu m'en verrais ravie

See U !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
direction nimes !
Plutôt cool j'dois dire !! ^^goums a écrit :La demie rentrée s'est bien passée oui , je pense qu'il faut du temps pour que pas mal de choses se mettent en placeNimessya a écrit :Pareil ^^ et pas cours demain...reprise jeudi !!
Vive les rentrées en douceur![]()
Alors yaya, goums et les autres, votre "demi rentrée" s"est-elle bien passée![]()
et toi ??
Mais bon, aujourd'hui on est (enfin) rentré dans le vif du sujet...on a déjà un peu de boulot

Bonne nuit et bon courage pour demain !!
KissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Au fait, avez-vous été à la soirée Inté CRF aux 2 mondes ce soir ??

- petite_yaya
- Forcené
bah nous les tits nouveaux on est pas trop au courant des soirées, alors en tout cas pour ma part j attends celles de kleber avec... impatience
PS: si quelqu un a le diapo pourrait il me le filer? par mail? merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

PS: si quelqu un a le diapo pourrait il me le filer? par mail? merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient