IFSI Nîmes chu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
visite médical ifsi kleber nimes
bonsoir a tous
reçu a l'ifsi de kleber a Nimes donc je rentre en premiere année normalement , je voulais savoir a quoi consiste la visite médicale
au "service de médecine de santé au travail " du chu de Nimes" .
La visite chez un médecin agréé c'est déroulé sans aucun souci mais pourquoi faut'il en passer une autre ?Y a t'il des prises de sangs des test urinaires toxicologie etc......je suis a jour de tout mes vaccins etc....merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reçu a l'ifsi de kleber a Nimes donc je rentre en premiere année normalement , je voulais savoir a quoi consiste la visite médicale
au "service de médecine de santé au travail " du chu de Nimes" .
La visite chez un médecin agréé c'est déroulé sans aucun souci mais pourquoi faut'il en passer une autre ?Y a t'il des prises de sangs des test urinaires toxicologie etc......je suis a jour de tout mes vaccins etc....merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: IFSI Nîmes chu
Bonjour à touTEs,
Je poste ici, ne sachant pas trop si c'est le bon endroit... J'ai l'impression que les personnes/forums Nimes CHU se font rares cette année...
Suite à la réunion du 11 juillet, je suis 3ème sur LC (après confirmation et annulation des candidats).
J'ai contacté l'IFSI vendredi, pour savoir s'il y a eu des désistements depuis, et la secrétaire n'a rien voulu me dire, juste que la personne qui s'en occupe était occupée, et que de toute manière s'il y a des désistements on me contacterait, et ce, possible jusqu'au 15 septembre...
Vous avez des info svp ? Est-il possible qu'il y ait encore des désistements ? Y en a-t-il eu ?
Si vous avez des info merci de me le dire, je suis en stress ! Je ne sais pas si je dois encore m'accrocher et espérer...
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je poste ici, ne sachant pas trop si c'est le bon endroit... J'ai l'impression que les personnes/forums Nimes CHU se font rares cette année...
Suite à la réunion du 11 juillet, je suis 3ème sur LC (après confirmation et annulation des candidats).
J'ai contacté l'IFSI vendredi, pour savoir s'il y a eu des désistements depuis, et la secrétaire n'a rien voulu me dire, juste que la personne qui s'en occupe était occupée, et que de toute manière s'il y a des désistements on me contacterait, et ce, possible jusqu'au 15 septembre...
Vous avez des info svp ? Est-il possible qu'il y ait encore des désistements ? Y en a-t-il eu ?
Si vous avez des info merci de me le dire, je suis en stress ! Je ne sais pas si je dois encore m'accrocher et espérer...
Merci

ESI Nîmes CHU 2014/2017
S1 : ORL
S2 : EHPAD
S3 : URGENCES & CENTRE EVALUATION ET TRAITEMENT DE LA DOULEUR
S4 : PSYCHIATRIE ADOLESCENTS
S5 : USLD
Bonjour, ils sont remonté jusqu'à combien sur LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
29 ans maman d'une poussinette de 5 ans.
CHU Nîmes: admise en LP
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Bonjour stefstyle,
Je ne sais plus exactement... Mais je suis 78ème et ils se sont arrêtés à 3 personnes devant moi en comptant confirmations et annulations des autres candidats ?
Tu sais comment ça s'est passé les années précédentes ? Je sais que les années se suivent et ne se ressemblent pas forcément, mais j'aimerais avoir un ordre d'idée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne sais plus exactement... Mais je suis 78ème et ils se sont arrêtés à 3 personnes devant moi en comptant confirmations et annulations des autres candidats ?
Tu sais comment ça s'est passé les années précédentes ? Je sais que les années se suivent et ne se ressemblent pas forcément, mais j'aimerais avoir un ordre d'idée

ESI Nîmes CHU 2014/2017
Je ne peux pas être catégorique mais sincèrement 3 personnes c'est très très largement jouable. La dernière appelée l'an dernier l'a été le 10 septembre. Il y a des désistement tout l'été. Tu n'as plus qu'à attendre qu'ils t'appelle. A mon avis ça va pas tarder... Tiens moi au courant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
J'espère sincèrement que tu as raison... L'attente est longue mais si ça marche, ça vaut vraiment le coup d'attendre !
Oui, si je suis appelée, je te tiens au courant
Oui, si je suis appelée, je te tiens au courant

ESI Nîmes CHU 2014/2017
C'est gooooooooooooood,
future étudiante infirmière CHU de Nimes !!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future étudiante infirmière CHU de Nimes !!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Nîmes CHU 2014/2017
Yeahhh!!! Félicitations on se croisera donc l'année prochaine. Bonne vacances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
MERCIIIIIIIIstefstyle a écrit :Yeahhh!!! Félicitations on se croisera donc l'année prochaine. Bonne vacances.
Bonnes vacances à toi aussi
Et à l'année prochaine

ESI Nîmes CHU 2014/2017
Félicitations sara!!!
tu l'as eu ta place!!! Bienvenue à Kléber, future IDE
Bonne continuation pour ces 3 années de travail, joie, stress, pleurs, rires etc.......
tu l'as eu ta place!!! Bienvenue à Kléber, future IDE

Bonne continuation pour ces 3 années de travail, joie, stress, pleurs, rires etc.......

IDE en EHPAD
IFSI CHU NIMES 2009-2012
IFSI CHU NIMES 2009-2012
MERCIIIIIIII Méluzine !!!!!Méluzine a écrit :Félicitations sara!!!
tu l'as eu ta place!!! Bienvenue à Kléber, future IDE![]()
Tu décris exactement les 3 années comme je les attends...
Et aussi super impatiente et excitée

Si tu as des conseils (cours, stages, etc), je suis totalement preneuse

ESI Nîmes CHU 2014/2017
J'ai pas de conseils particuliers, à part de te faire plaisir!!
Pour les cours, révises au fur et à mesure car quand les partiels arrivent t'as 6 mois de cours à te mettre dans le cerveau
après selon tes préférences : prise de notes papier, ordi, faire des fiches etc....
Pour les stages, sois curieuse et motivée à fond, impliques toi avec l'équipe, les patients...pas de susceptibilité, encaisses les critiques et réajustes en permanence! Et surtout, sourire et bonne humeur en toutes circonstances et tout se passera bien!

Pour les cours, révises au fur et à mesure car quand les partiels arrivent t'as 6 mois de cours à te mettre dans le cerveau

Pour les stages, sois curieuse et motivée à fond, impliques toi avec l'équipe, les patients...pas de susceptibilité, encaisses les critiques et réajustes en permanence! Et surtout, sourire et bonne humeur en toutes circonstances et tout se passera bien!

IDE en EHPAD
IFSI CHU NIMES 2009-2012
IFSI CHU NIMES 2009-2012
Super, merci, je prends noteMéluzine a écrit :J'ai pas de conseils particuliers, à part de te faire plaisir!!![]()
Pour les cours, révises au fur et à mesure car quand les partiels arrivent t'as 6 mois de cours à te mettre dans le cerveauaprès selon tes préférences : prise de notes papier, ordi, faire des fiches etc....

Sourire et bonne humeur, ça devrait aller

ESI Nîmes CHU 2014/2017
Salut salut !!!
Savez vous s'il y a un groupe facebook créé pour la promo 2014/17 ?
Ou pour l'école ? Accessible à toutes promo
Pour savoir ce qu'il se passe
Et concernant la réunion du 12 juillet, il y avait des stands. Je n'y suis pas allée car sur LC et pas appelée ce jour même, mais plus tard... Avez vous eu des info à transmettre ?
Merci
Savez vous s'il y a un groupe facebook créé pour la promo 2014/17 ?
Ou pour l'école ? Accessible à toutes promo
Pour savoir ce qu'il se passe

Et concernant la réunion du 12 juillet, il y avait des stands. Je n'y suis pas allée car sur LC et pas appelée ce jour même, mais plus tard... Avez vous eu des info à transmettre ?
Merci

ESI Nîmes CHU 2014/2017
- little-feather
Félicitations! Alors le jour de la réunion on a essayé les tenues, remplies certains contrats etc... Je pense qu'ils te feront passer ces étapes à la rentrée. Mais tu n'a rien loupé d'énorme, rassure toi
. On se voit à la rentrée

ESI 2014-2017 CHU Nîmes (trop heureuse!
)