Même jour même heure pour 2 oraux différents

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

globine
Accro
Accro

Message par globine »

marinefred a écrit :Eh bah ou la la
et donc du coupvous passer a villeneuve ?
Euh le VOUS n'est pas obligatoire, c'est pas parceque tu es en terminale que tu dois me vouvoyer. Je me sens vielle dans ces cas là :lol: .

Si je ne peux pas échanger Oui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
globine
Accro
Accro

Message par globine »

Merci beaucoup bibi11. Vivement lundi matin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bibi11
Régulier
Régulier

Echange date

Message par bibi11 »

Y a pas de quoi. C'est normal de s'entraider !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stitchou
Fidèle
Fidèle

Message par stitchou »

globine a écrit : C'est sur qu'a côté de ta copine je de la chance d'avoir réussi 3 écrits sur 3. D'ailleurs elle a fait une prépa ?.
c'est ca le pire elle a fait une prépa....et elle est dégoutée vu que moi j'ai rien fait... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ex-médical-pachonne-student
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!! :yes:
globine
Accro
Accro

Message par globine »

stitchou a écrit :
globine a écrit : C'est sur qu'a côté de ta copine je de la chance d'avoir réussi 3 écrits sur 3. D'ailleurs elle a fait une prépa ?.
c'est ca le pire elle a fait une prépa....et elle est dégoutée vu que moi j'ai rien fait... :?
Tu m'estoune, mais tu as au moins un peu bossé toute seule. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
globine
Accro
Accro

Message par globine »

Enfin, mon petit souci de timing est réglé. :saut:
Je ReMerci bibi11 d'avoir échanger avec moi sa date d'oral (et aussi tout ceux qui m'ont répondu).
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lanoune
Habitué
Habitué

Re: Même jour même heure pour 2 oraux différents

Message par Lanoune »

Bonjour,
Je suis convoquée le 6 Juin à 8h00 à Albi et 10h00 à Avignon. Je recherche quelqu'un qui accepterai d'échanger sa date avec moi pour l'un des deux IFSI.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Castres !!! :saut:
Le plus dur ne fait que commencer...
Choupi2903

Message par Choupi2903 »

Bonjour à tous !

J'ai le même problème deux oraux le même jours et à la même heure ..

Si quelqu'un voudrait bien échanger, soit à Fécamp soit à Falaise le 16 mai à 11h45 et 12h ..

Je vais également contacter les IFSI dès lundi ..

Merci et bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pauline A

Message par Pauline A »

Bonjour,
mon oral à Nantes ( le 12 mai 2014 à 10H45) a lieu le même jour que celui que j'ai à Bordeaux.
Est ce que quelqu'un est intéressé à échanger sa date de concours ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
margotc22

Message par margotc22 »

Bonjour

J'ai un soucis, je suis convoquée aux oraux de Nantes, Bordeaux et Rennes le 14 Mai à 8h30 , 9h et 14h40
Je cherche une personne qui voudrait bien échanger sa date d'oral de Bordeaux avec moi ! Je les ai appelé et c'est possible.
Rennes CHU Admissible !
Nantes CHU Admissible !
Bordeaux IFSI Pellegrin Admissible !
Brest CRF 7 Mai
Lille CHU 16 Mai
dolila
Habitué
Habitué

Message par dolila »

Bonjour,
Je me retrouve avec deux oraux le même jour et j'aimerais échanger ma date pour Evreux. C'est le 22 mai à 15h. Donc si quelqu'un est intéressé contactez-moi.
Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour trois ans d'études ! (Si tout va bien)

"En persévérant on arrive à tout" Théocrite
Sarahwé

Message par Sarahwé »

margotc22 a écrit :Bonjour

J'ai un soucis, je suis convoquée aux oraux de Nantes, Bordeaux et Rennes le 14 Mai à 8h30 , 9h et 14h40
Je cherche une personne qui voudrait bien échanger sa date d'oral de Bordeaux avec moi ! Je les ai appelé et c'est possible.
Merci
Bonjour, je suis convoquée à XA le 15 mai à 16h20 mais dois ce même jour repasser des écrits d'un autre IFSI, je cherche aussi à échanger ma date. Qu'en penses tu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sarahwé

Message par Sarahwé »

Pauline A a écrit :Bonjour,
mon oral à Nantes ( le 12 mai 2014 à 10H45) a lieu le même jour que celui que j'ai à Bordeaux.
Est ce que quelqu'un est intéressé à échanger sa date de concours ?
Merci
Bonjour, je suis moi même convoquée à Xavier Arnozan le 15 mai à 16h20 mais dois ce même jour repasser les écrits d'un autre IFSI. Qu'en pensez vous ?

J'ai aussi répondu à une autre annonce, au cas où celle-ci me réponde en premier, je préfère vous prévenir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lelex31

Message par lelex31 »

ANNONCE URGENTE!!!
Est ce que qu'un passe l'oral a Carcassonne un autre jour que le 15/05
Je passe l'oral le 15 mai à 10h15 et ce jour la j'ai l'écris de Libourne. Ca serai pour échanger la date de passage pour l'oral de carcassonne ! L'école ne peux pas faire de changement sauf si je trouve quelqu'un avec qui changer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 à IFSI Montauban :D
Pauline A

Message par Pauline A »

Sarahwé a écrit :
Bonjour, je suis moi même convoquée à Xavier Arnozan le 15 mai à 16h20 mais dois ce même jour repasser les écrits d'un autre IFSI. Qu'en pensez vous ?

J'ai aussi répondu à une autre annonce, au cas où celle-ci me réponde en premier, je préfère vous prévenir.
Bonjour,
je suis désolé, j'ai déjà trouvé une personne pour échanger les dates.
Bonne chance pour tes oraux :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé