Même jour même heure pour 2 oraux différents
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Euh le VOUS n'est pas obligatoire, c'est pas parceque tu es en terminale que tu dois me vouvoyer. Je me sens vielle dans ces cas làmarinefred a écrit :Eh bah ou la la
et donc du coupvous passer a villeneuve ?

Si je ne peux pas échanger Oui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).

Merci beaucoup bibi11. Vivement lundi matin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Echange date
Y a pas de quoi. C'est normal de s'entraider !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est ca le pire elle a fait une prépa....et elle est dégoutée vu que moi j'ai rien fait...globine a écrit : C'est sur qu'a côté de ta copine je de la chance d'avoir réussi 3 écrits sur 3. D'ailleurs elle a fait une prépa ?.

ex-médical-pachonne-student
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!!
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!!

Tu m'estoune, mais tu as au moins un peu bossé toute seule.stitchou a écrit :c'est ca le pire elle a fait une prépa....et elle est dégoutée vu que moi j'ai rien fait...globine a écrit : C'est sur qu'a côté de ta copine je de la chance d'avoir réussi 3 écrits sur 3. D'ailleurs elle a fait une prépa ?.

Enfin, mon petit souci de timing est réglé.
Je ReMerci bibi11 d'avoir échanger avec moi sa date d'oral (et aussi tout ceux qui m'ont répondu).
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je ReMerci bibi11 d'avoir échanger avec moi sa date d'oral (et aussi tout ceux qui m'ont répondu).

Re: Même jour même heure pour 2 oraux différents
Bonjour,
Je suis convoquée le 6 Juin à 8h00 à Albi et 10h00 à Avignon. Je recherche quelqu'un qui accepterai d'échanger sa date avec moi pour l'un des deux IFSI.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis convoquée le 6 Juin à 8h00 à Albi et 10h00 à Avignon. Je recherche quelqu'un qui accepterai d'échanger sa date avec moi pour l'un des deux IFSI.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Castres !!! 
Le plus dur ne fait que commencer...

Le plus dur ne fait que commencer...
-
Bonjour à tous !
J'ai le même problème deux oraux le même jours et à la même heure ..
Si quelqu'un voudrait bien échanger, soit à Fécamp soit à Falaise le 16 mai à 11h45 et 12h ..
Je vais également contacter les IFSI dès lundi ..
Merci et bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai le même problème deux oraux le même jours et à la même heure ..
Si quelqu'un voudrait bien échanger, soit à Fécamp soit à Falaise le 16 mai à 11h45 et 12h ..
Je vais également contacter les IFSI dès lundi ..
Merci et bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
mon oral à Nantes ( le 12 mai 2014 à 10H45) a lieu le même jour que celui que j'ai à Bordeaux.
Est ce que quelqu'un est intéressé à échanger sa date de concours ?
mon oral à Nantes ( le 12 mai 2014 à 10H45) a lieu le même jour que celui que j'ai à Bordeaux.
Bonjour
J'ai un soucis, je suis convoquée aux oraux de Nantes, Bordeaux et Rennes le 14 Mai à 8h30 , 9h et 14h40
Je cherche une personne qui voudrait bien échanger sa date d'oral de Bordeaux avec moi ! Je les ai appelé et c'est possible.
J'ai un soucis, je suis convoquée aux oraux de Nantes, Bordeaux et Rennes le 14 Mai à 8h30 , 9h et 14h40
Je cherche une personne qui voudrait bien échanger sa date d'oral de Bordeaux avec moi ! Je les ai appelé et c'est possible.
Rennes CHU Admissible !
Nantes CHU Admissible !
Bordeaux IFSI Pellegrin Admissible !
Brest CRF 7 Mai
Lille CHU 16 Mai
Nantes CHU Admissible !
Bordeaux IFSI Pellegrin Admissible !
Brest CRF 7 Mai
Lille CHU 16 Mai
Bonjour,
Je me retrouve avec deux oraux le même jour et j'aimerais échanger ma date pour Evreux. C'est le 22 mai à 15h. Donc si quelqu'un est intéressé contactez-moi.
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me retrouve avec deux oraux le même jour et j'aimerais échanger ma date pour Evreux. C'est le 22 mai à 15h. Donc si quelqu'un est intéressé contactez-moi.
Merci

En route pour trois ans d'études ! (Si tout va bien)
"En persévérant on arrive à tout" Théocrite
"En persévérant on arrive à tout" Théocrite
Bonjour, je suis convoquée à XA le 15 mai à 16h20 mais dois ce même jour repasser des écrits d'un autre IFSI, je cherche aussi à échanger ma date. Qu'en penses tu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.margotc22 a écrit :Bonjour
Merci
Bonjour, je suis moi même convoquée à Xavier Arnozan le 15 mai à 16h20 mais dois ce même jour repasser les écrits d'un autre IFSI. Qu'en pensez vous ?Pauline A a écrit :Bonjour,
Merci
J'ai aussi répondu à une autre annonce, au cas où celle-ci me réponde en premier, je préfère vous prévenir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ANNONCE URGENTE!!!
Est ce que qu'un passe l'oral a Carcassonne un autre jour que le 15/05
Je passe l'oral le 15 mai à 10h15 et ce jour la j'ai l'écris de Libourne. Ca serai pour échanger la date de passage pour l'oral de carcassonne ! L'école ne peux pas faire de changement sauf si je trouve quelqu'un avec qui changer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que qu'un passe l'oral a Carcassonne un autre jour que le 15/05
Je passe l'oral le 15 mai à 10h15 et ce jour la j'ai l'écris de Libourne. Ca serai pour échanger la date de passage pour l'oral de carcassonne ! L'école ne peux pas faire de changement sauf si je trouve quelqu'un avec qui changer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 à IFSI Montauban 

Bonjour,Sarahwé a écrit :
Bonjour, je suis moi même convoquée à Xavier Arnozan le 15 mai à 16h20 mais dois ce même jour repasser les écrits d'un autre IFSI. Qu'en pensez vous ?
J'ai aussi répondu à une autre annonce, au cas où celle-ci me réponde en premier, je préfère vous prévenir.
je suis désolé, j'ai déjà trouvé une personne pour échanger les dates.
Bonne chance pour tes oraux