Même jour même heure pour 2 oraux différents

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

margotc22

Re: Même jour même heure pour 2 oraux différents

Message par margotc22 »

Sarahwé a écrit :
margotc22 a écrit :Bonjour

J'ai un soucis, je suis convoquée aux oraux de Nantes, Bordeaux et Rennes le 14 Mai à 8h30 , 9h et 14h40
Je cherche une personne qui voudrait bien échanger sa date d'oral de Bordeaux avec moi ! Je les ai appelé et c'est possible.
Merci
Bonjour, je suis convoquée à XA le 15 mai à 16h20 mais dois ce même jour repasser des écrits d'un autre IFSI, je cherche aussi à échanger ma date. Qu'en penses tu ?

Bonjour !
Merci pour ta réponse, je cherche toujours quelqu'un pour échanger les dates, cependant moi j'ai passé l'ifsi de Pellegrin à Bordeaux, donc je ne pense pas que l'on puisse échanger comme tu as passé XA.
De plus, depuis j'ai déjà réussi à changer ma date d'oral de Nantes, et je le passe maintenant le 15, donc je n'aurais pas pu.
Bon courage pour tes oraux, j'espère que nous allons trouver une solution !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rennes CHU Admissible !
Nantes CHU Admissible !
Bordeaux IFSI Pellegrin Admissible !
Brest CRF 7 Mai
Lille CHU 16 Mai
Sarahwé

Message par Sarahwé »

Bonjour à tous !

Je recherche assez rapidement une personne ne repassant pas les ecrits de Libourne et étant admissible à Xavier Arnozan/pellegrin et passant son oral à Xavier Arnozan.

Je suis convoquée le 15 mai à 16h20 mais dois aussi être présente à Libourne .. Quelqu'un souhaite échanger ?

Je prends toute les propositions qui me seront proposées, je n'ai pas envie de perdre une chance.
si qqn est tenté, contactez moi :)

Énorme merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Foufie66

Message par Foufie66 »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne qui voudrai bien échanger de jour pour l'oral du concours à Pellegrin. Je suis convoquée le 14 mai à 13h45.

J'accepte toute les propositions que l'ont me fait, sauf le 15 et le 16 parce que j'ai d'autre concours..

Merci d'avance :).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loow

Message par Loow »

A ceux qui voudraient échanger leur date d'oral pour l'IFSI de la Croix-Rouge de Toulouse, il faut appeler l'IFSI c'est eux qui se chargent de vous trouver une autre date.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé