Vos anecdotes des urgences!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Vos anecdotes des urgences!!
Au urgence on voit souvent de tout !
Venez ici nous racontez vos ptites anecdoctes qui vous on fait plutôt rire.
Je commence un jour une femme est arrivé avec un bout de sa pomme de douche coincé dans le vagin... chacun son trip
j'en ai pleins d'autres faut que je m'en rappelle !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Venez ici nous racontez vos ptites anecdoctes qui vous on fait plutôt rire.
Je commence un jour une femme est arrivé avec un bout de sa pomme de douche coincé dans le vagin... chacun son trip
j'en ai pleins d'autres faut que je m'en rappelle !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les urgences où j'ai réalisé mon stage de projet professionelle tiennent un livre d'or avec toutes les choses inimaginables.En tout j'étais pliée de rire en le lisant.La dernière anecdote en date était un mot dune IDE en entreprise qui a pris encharge une crise d'épilepsie avec de l'euphytose avec succès!!
Ou autre qui m'a bien fait rigoler: Mr Tric venu pour priapisme!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ou autre qui m'a bien fait rigoler: Mr Tric venu pour priapisme!!

Une bonne femme qui arrive aux urgences avec une serviette entre les jambes ensanglantee.
Elle raconte au medecin qu'elle venait de s'epiler le pubis a la tondeuse et qu'elle paufinais les finitions au petit ciseau sur le canapé a cote de son mari ( comme c'est romantique) . Manque de peau l'equipe de foot a marqué, son mari s'est levé dans un cri de bonheur et le BUT!!! lui a valu un coup de ciseau maladroit et un clito en moins!
Histoire veridique...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle raconte au medecin qu'elle venait de s'epiler le pubis a la tondeuse et qu'elle paufinais les finitions au petit ciseau sur le canapé a cote de son mari ( comme c'est romantique) . Manque de peau l'equipe de foot a marqué, son mari s'est levé dans un cri de bonheur et le BUT!!! lui a valu un coup de ciseau maladroit et un clito en moins!

Histoire veridique...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...
- daphnée
- Star VIP
bibirose a écrit :Une bonne femme qui arrive aux urgences avec une serviette entre les jambes ensanglantee.
Elle raconte au medecin qu'elle venait de s'epiler le pubis a la tondeuse et qu'elle paufinais les finitions au petit ciseau sur le canapé a cote de son mari ( comme c'est romantique) . Manque de peau l'equipe de foot a marqué, son mari s'est levé dans un cri de bonheur et le BUT!!! lui a valu un coup de ciseau maladroit et un clito en moins!![]()
Histoire veridique...

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- CTA CODIS
- Fidèle
Avec un nom comme ca, il pouvait s'y attendreArtefact a écrit : Mr Tric venu pour priapisme!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)
- Hash
- Accro
Il existe d'ailleurs dans la plupart des services d'urgences, un cahier d'anecdotes, je devrais mettre le notre en ligne...
Dans le genre bien gras : un type qui revient de madagascar avec un pied assez gonflé et un petit trajet sous la plante du pied : il avait choppé un ver local... le plus dégueux c'est que l'on tire de 1cm par jour... âme sensible s'abstenir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le genre bien gras : un type qui revient de madagascar avec un pied assez gonflé et un petit trajet sous la plante du pied : il avait choppé un ver local... le plus dégueux c'est que l'on tire de 1cm par jour... âme sensible s'abstenir

D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
hum, sympaHash a écrit :Il existe d'ailleurs dans la plupart des services d'urgences, un cahier d'anecdotes, je devrais mettre le notre en ligne...

Nymphirmière au pays de Brest
- DIPSY
- VIP
une histoire racontée de ce matin par notre prof lors de son activité au urgences gynéco :
une femme qui présente des saignements noirâtres, nauséabonds, aprés consult chez le gy-gy, il lui retire DES tampons usagés, et lui demande pourquoi elle a tout ça dans le vagin ?
elle lui répond : "j'ai lu que c'était bio-dégradable
une femme qui présente des saignements noirâtres, nauséabonds, aprés consult chez le gy-gy, il lui retire DES tampons usagés, et lui demande pourquoi elle a tout ça dans le vagin ?

elle lui répond : "j'ai lu que c'était bio-dégradable

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Un jour un couple s'est présenté aux Urgences, la femme vient pour corps étranger dnas le vagin....
en fait c'était des morceaux de silicone (vous savez celui qu'on utilise pour faire les joints autours de nos lavabos) d'un pseudo gode qu'ils avaient fabriqués en laissant sécher un tube coupé en 2.
Le médecin leurs a conseillé d'aller en acheter un vraiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en fait c'était des morceaux de silicone (vous savez celui qu'on utilise pour faire les joints autours de nos lavabos) d'un pseudo gode qu'ils avaient fabriqués en laissant sécher un tube coupé en 2.
Le médecin leurs a conseillé d'aller en acheter un vraiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le lama ça respire l'intelligence !
Puisqu'on est dans la finesse et la poésie :
Une petite mémé toute mimi qui s'est présentée avec son mari pour douleurs dans le vagin.
En fait, il y a longtemps, il était conseillé de mettre une pomme de terre dans le vagin pour eviter la descente d'organes.
C'est ce que mami a fait...mais depuis un bon moment puisque la PDT avait germé et les germes ressortait du vagin.
Une petite mémé toute mimi qui s'est présentée avec son mari pour douleurs dans le vagin.
En fait, il y a longtemps, il était conseillé de mettre une pomme de terre dans le vagin pour eviter la descente d'organes.
C'est ce que mami a fait...mais depuis un bon moment puisque la PDT avait germé et les germes ressortait du vagin.

- CTA CODIS
- Fidèle
Purée, entre ca et l'histoire des tampons biodégradables, vous me dégoutez les filleskat' a écrit :Puisqu'on est dans la finesse et la poésie :

PS : Je me demande comment j'agirais si j'avais affaire à ce genre de patiente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)
DIPSY a écrit :une histoire racontée de ce matin par notre prof lors de son activité au urgences gynéco :
une femme qui présente des saignements noirâtres, nauséabonds, aprés consult chez le gy-gy, il lui retire DES tampons usagés, et lui demande pourquoi elle a tout ça dans le vagin ?![]()
elle lui répond : "j'ai lu que c'était bio-dégradable![]()
![]()

... au tour de ces messieurs ....
Plein été (il y a de nombreuses années ....) et un homme arrive dans une grande cape noire. Bizarre par cette chaleur.
En ouvrant la cape, ce brave homme avait la verge emprisonnée dans un long tuyau d'aspirateur. "Je passais l'aspirateur nu, par cette chaleur, vous comprenez, .... et j'ai glissé ....."
Plein été (il y a de nombreuses années ....) et un homme arrive dans une grande cape noire. Bizarre par cette chaleur.
En ouvrant la cape, ce brave homme avait la verge emprisonnée dans un long tuyau d'aspirateur. "Je passais l'aspirateur nu, par cette chaleur, vous comprenez, .... et j'ai glissé ....."

VB - IDE

La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !