Vos anecdotes des urgences!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

titenenette

Vos anecdotes des urgences!!

Message par titenenette »

Au urgence on voit souvent de tout !

Venez ici nous racontez vos ptites anecdoctes qui vous on fait plutôt rire.

Je commence un jour une femme est arrivé avec un bout de sa pomme de douche coincé dans le vagin... chacun son trip

j'en ai pleins d'autres faut que je m'en rappelle !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

les urgences où j'ai réalisé mon stage de projet professionelle tiennent un livre d'or avec toutes les choses inimaginables.En tout j'étais pliée de rire en le lisant.La dernière anecdote en date était un mot dune IDE en entreprise qui a pris encharge une crise d'épilepsie avec de l'euphytose avec succès!! :?

Ou autre qui m'a bien fait rigoler: Mr Tric venu pour priapisme!! :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
bibirose
Forcené
Forcené

Message par bibirose »

Une bonne femme qui arrive aux urgences avec une serviette entre les jambes ensanglantee.
Elle raconte au medecin qu'elle venait de s'epiler le pubis a la tondeuse et qu'elle paufinais les finitions au petit ciseau sur le canapé a cote de son mari ( comme c'est romantique) . Manque de peau l'equipe de foot a marqué, son mari s'est levé dans un cri de bonheur et le BUT!!! lui a valu un coup de ciseau maladroit et un clito en moins! :choque:

Histoire veridique...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

bibirose a écrit :Une bonne femme qui arrive aux urgences avec une serviette entre les jambes ensanglantee.
Elle raconte au medecin qu'elle venait de s'epiler le pubis a la tondeuse et qu'elle paufinais les finitions au petit ciseau sur le canapé a cote de son mari ( comme c'est romantique) . Manque de peau l'equipe de foot a marqué, son mari s'est levé dans un cri de bonheur et le BUT!!! lui a valu un coup de ciseau maladroit et un clito en moins! :choque:

Histoire veridique...
:choque: :mdr: :mdr: :mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
CTA CODIS
Fidèle
Fidèle

Message par CTA CODIS »

Artefact a écrit : Mr Tric venu pour priapisme!! :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Avec un nom comme ca, il pouvait s'y attendre :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)
Hash
Accro
Accro

Message par Hash »

Il existe d'ailleurs dans la plupart des services d'urgences, un cahier d'anecdotes, je devrais mettre le notre en ligne...

Dans le genre bien gras : un type qui revient de madagascar avec un pied assez gonflé et un petit trajet sous la plante du pied : il avait choppé un ver local... le plus dégueux c'est que l'on tire de 1cm par jour... âme sensible s'abstenir :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

Hash a écrit :Il existe d'ailleurs dans la plupart des services d'urgences, un cahier d'anecdotes, je devrais mettre le notre en ligne...

Dans le genre bien gras : un type qui revient de madagascar avec un pied assez gonflé et un petit trajet sous la plante du pied : il avait choppé un ver local... le plus dégueux c'est que l'on tire de 1cm par jour... âme sensible s'abstenir :clin:
hum, sympa :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nymphirmière au pays de Brest
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

une histoire racontée de ce matin par notre prof lors de son activité au urgences gynéco :
une femme qui présente des saignements noirâtres, nauséabonds, aprés consult chez le gy-gy, il lui retire DES tampons usagés, et lui demande pourquoi elle a tout ça dans le vagin ? :roll:
elle lui répond : "j'ai lu que c'était bio-dégradable :choque: :choque: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
elaize
Insatiable
Insatiable

Message par elaize »

Un jour un couple s'est présenté aux Urgences, la femme vient pour corps étranger dnas le vagin....

en fait c'était des morceaux de silicone (vous savez celui qu'on utilise pour faire les joints autours de nos lavabos) d'un pseudo gode qu'ils avaient fabriqués en laissant sécher un tube coupé en 2.

Le médecin leurs a conseillé d'aller en acheter un vraiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le lama ça respire l'intelligence !
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Bon en tout cas c'est souvent le vagin qui coince lol ... pour l'instant. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
katipde
Insatiable
Insatiable

Message par katipde »

Puisqu'on est dans la finesse et la poésie :

Une petite mémé toute mimi qui s'est présentée avec son mari pour douleurs dans le vagin.
En fait, il y a longtemps, il était conseillé de mettre une pomme de terre dans le vagin pour eviter la descente d'organes.
C'est ce que mami a fait...mais depuis un bon moment puisque la PDT avait germé et les germes ressortait du vagin. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CTA CODIS
Fidèle
Fidèle

Message par CTA CODIS »

kat' a écrit :Puisqu'on est dans la finesse et la poésie :

Une petite mémé toute mimi qui s'est présentée avec son mari pour douleurs dans le vagin.
En fait, il y a longtemps, il était conseillé de mettre une pomme de terre dans le vagin pour eviter la descente d'organes.
C'est ce que mami a fait...mais depuis un bon moment puisque la PDT avait germé et les germes ressortait du vagin. :roll:
Purée, entre ca et l'histoire des tampons biodégradables, vous me dégoutez les filles :lol:
PS : Je me demande comment j'agirais si j'avais affaire à ce genre de patiente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

DIPSY a écrit :une histoire racontée de ce matin par notre prof lors de son activité au urgences gynéco :
une femme qui présente des saignements noirâtres, nauséabonds, aprés consult chez le gy-gy, il lui retire DES tampons usagés, et lui demande pourquoi elle a tout ça dans le vagin ? :roll:
elle lui répond : "j'ai lu que c'était bio-dégradable :choque: :choque: :!:
:lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

... au tour de ces messieurs ....
Plein été (il y a de nombreuses années ....) et un homme arrive dans une grande cape noire. Bizarre par cette chaleur.
En ouvrant la cape, ce brave homme avait la verge emprisonnée dans un long tuyau d'aspirateur. "Je passais l'aspirateur nu, par cette chaleur, vous comprenez, .... et j'ai glissé ....." :choque: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Labbe59
Fidèle
Fidèle

Message par Labbe59 »

:lol: C'est quand même effarant le nombre de personnes qui glissent nues et tombent sur des objets qui comme par hasard se trouvent justement là ... du type bouteille de coca, mais c'est le goulot qui dépasse !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !
Verrouillé