Vos anecdotes des urgences!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

katipde
Insatiable
Insatiable

Message par katipde »

Groucho a écrit :
Boulie a écrit :Je suis surement hyper crédule, mais comment ça peut rentrer ça??? :choque:
Ouh là, tu veux vraiment qu'on t'explique ? :lol:

Plu sérieusement, c'est clair qu'on se pose des questions... Un peu de gel et beaucoup de courage, je suppose. :lol:

Désolé. :oops:
C'était peut être le cochonnet... :lol: :lol: :lol:

Moi j'ai eu un gamin de 14 ans, avec un crayon dans l'anus.
Quand on lui a demandé comment s'était arrivé :
"Je suis sorti de ma douche tout nu, je me suis assis sur le lit et comme je range assez mal ma chambre, le crayon devait être là et est rentré tout seul....." Bah voyons :clin: :clin:

J'ai eu aussi une dame qui s'était mis une bouteille dans la vagin, mais la bouteille s'est cassée...je vous explique pas les dégats là dedans...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annedu76
Forcené
Forcené

Message par annedu76 »

je trouve quand meme dommage que certains racontent des histoires type "legendes urbaines"....

L'histoire de la poele a crepe est hyper connue et celle du chat aussi.
Remarque c'est le fondement de la legende urbaine, on nous l'a tellement racontée qu'on se persuade qu'elle est vrai et certains iront meme jusqu'a penser l'avoir vecue!

Sinon, trop classe quand meme, mais les anecdotes sont souvent sous la ceinture ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

moi j'en ai eu un jeune de 18ans l'autre jour!!!!

pareil il sort de sa douche
il trébuche sur une grosse peluche
il trouve le moyen de s'enfoncer la totalité d'une aiguille à coudre dans la cuisse...
essayage de retirage mais non il a dû apsser au bloc...

le plus apthétique c'est qu'il ne venait pas du coin, qu'il avait été consulté aux urgences de chez lui 3jours avant, qui lui avaient programmé l'intervention le matin où il est venu consulter chez nous...
il l'a refusé et à préféré faire 200km pour finir avec le même résultat chez nous :? :choque:

y a des boulets j'vous jure :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
katipde
Insatiable
Insatiable

Message par katipde »

Alors quelque chose qui n'est pas sous la ceinture donc qui fera moins rire :clin: , mais je la raconte parce que je trouve que cette histoire a une belle fin, ce qui n'est pas toujours le cas aux urgences...

On nous annonce une petite puce de 3 ans defenestrée, consciente, qui va arriver.
On se prépare à la recevoir en salle de déchocage...
La petite puce arrive coquillée...
Après plusieurs examens, on fini par tout retirer...elle n'a rien.
Absolument rien, elle reste en surveillance pour voir s'il n'y a pas de problèmes internes par la suite...mais rien !

Quelques minutes avant qu'elle ne tombe par la fenêtre, le commercant du RDC, un vendeur de chaussures, a deballé tout ce qu'il venait de recevoir et a laissé un enorme tas de cartons devant son magasin, juste sous la fenêtre d'où est tombée cette petite puce...et c'est ce qu'il l'a sauvé. :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Groucho a écrit :
Boulie a écrit :Je suis surement hyper crédule, mais comment ça peut rentrer ça??? :choque:

Plu sérieusement, c'est clair qu'on se pose des questions... Un peu de gel et beaucoup de courage, je suppose. :lol:

Heu... non non ça ira, qu'on ne m'explique pas!!!!
Et c'était pas le cochonnet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Boulie a écrit :
Groucho a écrit :

Et c'était pas le cochonnet...
tu sais on peut se poser la même question!!! comment fait une tête de bébé pour sortir d'un vagin :clin: :lol: ben c'ets pareil apr derrière :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

Kenny a écrit :
Boulie a écrit :
Groucho a écrit : Ouh là, tu veux vraiment qu'on t'explique ? :lol:

Et c'était pas le cochonnet...
tu sais on peut se poser la même question!!! comment fait une tête de bébé pour sortir d'un vagin :clin: :lol: ben c'ets pareil apr derrière :lol:
:choque: :choque: ce sujet devient de plus en plus classe à ce que je vois :mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nymphirmière au pays de Brest
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

:oops: :oops: :oops:

attendez moi j'ai mis une anecdote normale, ctes aps ma faut si les gens ne relèvent que les trucs sous la ceinture!!!!

bandes d'obsédés :langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

Moi jai fais mon sage DE en gastro et jai discuté un jour avec le Dr... Alors voici dejà le genre d'objet qui se sont malencontreusement glissé a travers l'anus mais vraiment malencontreusment attention! lol

=> Stylos, Crayon, Lampe de poche (d'ailleur il ma raconté qu'ils ont essayé de l'allumé au bloc mais ça na pas marché lol) et les grande bombe à déodorant ou désodorisant qui sont tres difficile a enlever avec les endoscpoe surtout que àa se fait en 2 fois vue que le capuchon reste coincé... y'en a je vous jure qu'est ce qu'il sont maladroit lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CTA CODIS
Fidèle
Fidèle

Message par CTA CODIS »

Eh oui, on choisit pas sur quoi on tombe :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)
Gwenaelle74
Habitué
Habitué

Message par Gwenaelle74 »

Mais quel beau métier !!!!!!
Vos anecdotes c'est que du bonheur :mdr: :mdr: :mdr: :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009......
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

:up2: j'adore ce topic 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

voici une anecdote que j'ai rencontré aux urgences: une jeune femme est amené par les pompier. Elle avait un bout de tissu ds l'oeil on s demandait se qu'elle avait. En plus il faisait chaud dehors le plan canicule avait été décrété. Elle nou a expliqué qu'elle voulait mettre ça veste et en fait la fermeture s'est coincé avec sa paupière de l'oeil! On s'est demandé qd meme mettre une veste par ce tps????? enfoin bref soit disant elle avait froid... 35° dehors mais tout allait bien bref elle s'était coincé la fermuture de sa vest qui se met sous forme de pull au niveau de la paupière faut le faire qd meme ! et elle était devenue tres hystérique : on ne la touchait meme pas elle criat. En plus elle avait peur pr son piercing à l'arcade mais lui n'était pas concerné. Bref on lui a appliqué de l'huile de vaseline apres une anesthésie locale puis on a avert la fermeture et en 2 tps 3 mouvements c'était enlevé. Finalement on a tous finit par rire y compris la patiente (un peu bizarre je l'avoue). Bon c'est sur c'est moins fandars que les autres anecdoctes mais bon faut qd mm le faire non? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
picoti-picota
Régulier
Régulier

Message par picoti-picota »

:up2: y a t-il d'autres petites anecdotes? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
Ulthar
Accro
Accro

Message par Ulthar »

Levophed a écrit :Celle ci, surprise par la douleur a serré les dents... Et son homme, pour lui faire lacher prise lui à mis un coup de poele à crêpe sur la tête.
E NOR ME!! :choque: hahahaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non à la fourrure!
Verrouillé