Concours Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
rho lala
t pa tres tres mignon de faire ca! tu harcele tt le monde en mail, jtimagine en tan k'infirmier loool tu va harcelé les patients ? lol bon moi jvé allé me préparé car jai d chose a fer ce matin je re sur le forum ver 12h.kissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'art de plaire est l'art de tromper. Noémie !
- Pitchoune_
- Habitué
Coucou !
J'suis nouvelle mais je lis ce post depuis quelques temps deja.
Moi je suis de Nantes et j'ai passée les concours de Nantes et de Tours. Je suis prise a Nantes et sur liste complementaire (Num 143) a Tours. Et je prefere aller a Tours.
Alors j'ai des nouvelles pour vous. J'ai applée et ils ont bien appelé une soixantaine de personnes sur LC. Par contre j'ai une mauvaise nouvelle pour certain(e)s : les echanges ne sont pas possibles avec l'IFSI de Tours !
Voila ! Aller y'a plus longtemps a attendre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'suis nouvelle mais je lis ce post depuis quelques temps deja.
Moi je suis de Nantes et j'ai passée les concours de Nantes et de Tours. Je suis prise a Nantes et sur liste complementaire (Num 143) a Tours. Et je prefere aller a Tours.
Alors j'ai des nouvelles pour vous. J'ai applée et ils ont bien appelé une soixantaine de personnes sur LC. Par contre j'ai une mauvaise nouvelle pour certain(e)s : les echanges ne sont pas possibles avec l'IFSI de Tours !
Voila ! Aller y'a plus longtemps a attendre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci bien pitchoune...jesper k sa va le faire pour toi...si c'est comme l'année derniere sa va etre cool..
...pour les echanges...y a des gens d'anger ki von devoir venir dormir sous les ponts...
...enfin pour rentrer dans une ecole quand on galere un peut c'est deja bien...on va pas se plaindre kan meme..............lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci pitchoune pr ton info sur les échanges! par contre pourquoi tu préfère aller à Tours alors que tu es de Nantes et prise là bas??? ( si c'est pas trop indiscret bien sur!). J'ai aussi appeller aujourd'hui l'IFSI, et la secrétaire m'a dit d'etre patiente et qu'elle allait bientot m'appeller pour me dire que je suis prise! donc je pense que durant la semaine qui va venir, je vais tout le temps rester avec mon téléphone! lol! je vous tiens au courant si je suis prise comme ça, ça voudra dire que ça sera bientot votre tour!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par ofelye le 10 janv. 2007 17:26, modifié 1 fois.
- Pitchoune_
- Habitué
Tu es sur que les échanges sont pas possibles, parceque moi j'ai des témoignages de gens qui en ont déjà fait sur Tours....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Paulo
Infirmier Bloc Opératoire Clinique Anjou.
Infirmier Bloc Opératoire Clinique Anjou.
- Pitchoune_
- Habitué
bonsoir
Pas de nouvelles aujourd hui mais je les ai appellé hier et la dame m a dit qu ils allaient faire repartir un lot de courriers début de semaine prochaine.
Gardons espoir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gardons espoir

-
ah alor on aten encore le debut de semaine prochaine, eh ben on croise tous tres tres fort lé doigt!!! hein ? alor adormar ma gonzesse tu va bien ???
bisous a tsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

l'art de plaire est l'art de tromper. Noémie !
Je laisse éclater ma joie ici : JE SUIS PRIIIIIIIIIISE !!!! J'étais 44è sur la LC de Tours et à mon retour d'Espagne y'avait une gentille petite lettre qui m'attendais pour me dire que j'étais acceptée !!!
Je suis trop heureuse !!! Donnez-moi de vos nouvelles celles qui sont ou qui seront dans le même cas que moi pour qu'on apprenne à se connaître !!!
Biz à toutes et à tous ! PDT_017 Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Biz à toutes et à tous ! PDT_017 Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 1ère année Promo 2007/2010
salut a tous.J e viens juste de m'inscrire mais sa fait déja un moment que je viens regarder les forum.J'ai lu un peu plus haut qu'a tours, ils ont déja joint la 68éme personne de la liste complémentaire.Mais, je suis 65éme, et personne ne ma dit quoi que ce soit, alors sa m'inquiete un peu.Mais, bon, on vera.Bon courage et bonne continuation a toutes et tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.