Concours Tours

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Pitchoune_
Habitué
Habitué

Message par Pitchoune_ »

Quelqu'un a des nouvelles ? Moi j'aimerais bien appeler mais je suis presque aphone donc ils vont rien comprendre a ce que je leur dis...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ofelye
Régulier
Régulier

Message par ofelye »

bah allez j'appelle pour vous tout de suite!
enfin... pr nous! lol
et puis au fait, ma copine qui est 68eme elle m'a juste dit qu'ils ont essayé de la joindre et qu'ils la rappelleraient le lendemain mais j'ai pas de nouvelles d'elle dsl! mais tkt pas c'est bon si t'es 65!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ofelye
Régulier
Régulier

Message par ofelye »

alors! la dame ne savais pas trop, elle savait juste qu'ils avaient appellé 60 personnes pour le sur mais qu'il y a eu des désistements sur les 60! ensuite elle a demandé à sa collègue qui s'occupe de ca! ( j'ai eu le droit à la ptite musique pour attendre! lol)! et elle m'a dis que sa collègue n'avait pas encore fais le point (pffffffffff non mais allez on s'active!! lol) et qu'il fallait rappeller mercredi aprem! ah oui et elle m'a répété 2 fois "mais ca se rapproche pour vous hein"! voilou!
alors je rappellerai mercredi et je vous laisserai un ptit message!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
illona110
Fidèle
Fidèle

Merci

Message par illona110 »

d'avoir appelé on a peut être bon espoir moi 70 et toi 75.
On garde espoir alors!!!!
:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchoune_
Habitué
Habitué

Message par Pitchoune_ »

MErci ofely. C'est gentil d'avoir appeller.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ofelye
Régulier
Régulier

Message par ofelye »

de rien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
harahel

Message par harahel »

Oui, merci ofelye.Merci d'avoir aplé.Et merci d'avance de laisser un ti'message apré lé avoir raplé mercredi..Et on se dit p-e au 26février.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lady-espana49

merci

Message par lady-espana49 »

thanks madmoizel ophely !!! ;) allé on croise encor un pe lé doigt!!! gro bisou a toi é courage é arrete de me transmetre ton stress par msn lol meki madam macdo :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'art de plaire est l'art de tromper. Noémie !
illona110
Fidèle
Fidèle

félicitation

Message par illona110 »

Félicitation Emy-37 j aimerai recevoir ce courrier!!!
Je commence vraiment à en avoir un peu marre d attendre et de ne pas pouvoir préparer la rentrée :pleure:
Bon courage à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
illona110
Fidèle
Fidèle

Personne???

Message par illona110 »

Y a t il une âme charitable pour appeler car je n ai pas envie d appeler demain?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ofelye
Régulier
Régulier

Message par ofelye »

je vais appeller demain! :)
et puis madame mac do elle s'est faite brulée par des frites pfffff lol
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchoune_
Habitué
Habitué

Message par Pitchoune_ »

ALors ofelye, y'a du nouveau ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ofelye
Régulier
Régulier

Message par ofelye »

Répondeur grrrrrrrr!
Au fait Harahel, j'ai reparlé avec ma copine qui est 68ème (en fait elle est 67ème lol)! L'IFSI l'avait bien appeller mais c'était pour des papiers enfin bref ce n'était pas pour lui dire qu'elle était prise! Fausse alerte!
Allez je vais encore essayer de joindre l'IFSI !!!
Ophélie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchoune_
Habitué
Habitué

Message par Pitchoune_ »

T'as reussis a les avoir Ophelye ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ofelye
Régulier
Régulier

Message par ofelye »

non et ca commence à m'énerver! j'ai l'impression qu'elles le font exprès: à peine une sonnerie et elles me mettent direct sur le répondeur!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé