Concours Tours

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Adormar

Message par Adormar »

tu voi nos menace fonctionne...:D toujours la pour apporte des bonne nouvelle...oaui plus k 28 pour te rejoindre .....k la force soit avec nous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ofelye
Régulier
Régulier

Message par ofelye »

Coucou félicitation lady !!! et merci de m'avoir appeller pour me prévenir ! moi je suis 75ème et personne m'a appeller!
par contre j'ai une autre super nouvelle! une personne qui est 130ème vient de m'envoyer un e-mail me disant que l'IFSI venait de lui dire qu'ils étaient en train d'appeller le 111ème!!!!!!!!! et on recoit les courrier jeudi ou vendredi :D
alors c'est t'y pas merveilleux tout ça? allez félicitations tout le monde et au 26 février!!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adormar

Message par Adormar »

????????moi je suis 110eme..et il mon po apellé...sniffsniff.....fo k je l'ai apel demin....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
illona110
Fidèle
Fidèle

yes

Message par illona110 »

Bonsoir les amis

Je confirme je suis prise aussi 70 ème sur liste complémentaire et je confirme aussi qu ils vont appeler jusqu a la 111ème personne.
Trop contente :D :D :D :D :D :D

A bientôt futurs collèguesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ofelye
Régulier
Régulier

Message par ofelye »

tkt pas adomar moi non plus ils ne m'ont pas appellé! mais c'est bon on sera ensemble le 26 février! saute sur le facteur les jours qui arrivent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lady-espana49

aaaaaaaaaaah

Message par lady-espana49 »

aaaaaaaaa enfin!!! depui le tp kon aten c bonne nvle!!!! allé moi je croise les doigt pr tt le monde, car ici sur ce forum tt le monde se soutien é c merveilleu ds un monde rempli de brutalité lol allé bon couage a tous!! (je voi ke adormar la gonzesse est de retour :P !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'art de plaire est l'art de tromper. Noémie !
Pitchoune_
Habitué
Habitué

Message par Pitchoune_ »

Oh ben moi je suis encore a la traine (143 eme) mais ca me donne du courage, ca va plus vite que je pensais. Felicitaion a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moonspatate

Message par moonspatate »

ouais c'est clair un peu d'espoir!! merci !!!c'est coooolll
moi je suis 140 alors courage à tous et toutes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cess
Régulier
Régulier

Message par Cess »

Bonjour tout le monde!

Je suis admise sur Tours également :clin:
Savez vous s'il y a une prérentrée? :clin:

Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adormar

yyyyyaaaaaaaaaatttttttttttttaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

Message par Adormar »

Bon ben je vien d'apeler...et on ma bien dit le jolie chiffre 111...et 110...c'est COOL....donc voila...vous aller devoir me supporter pendant 3 ans...lol...je pensai po k sa aurai ete aussi vite...alor grand espoir pour les suivant....maintnan ces parti..fo partir d'un appart..et en trouver un autre...une chic galere en perspective..mais bon dans les cas extreme y a les ponts..avi au amateur..on es deja 2...lol....aller courage les gens...et si vous avez des bon plan logement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moonspatate

Message par moonspatate »

ok c'est bien pr toi :0).
Tu pourras dire qd tu reçois ton courrier stp?
je te conseille le pont napoléon comme pont hahhaaa!!
non ya moyen de trouver un logement à tours ya des apparts bien sympas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ofelye
Régulier
Régulier

Message par ofelye »

Coucou tout le monde! Un ptit truc con qui m'est arrivé ce matin: une enveloppe à mon nom venant de Tours.... mais c'était ma nouvelle carte bancaire! mdr!
mais bon la dame a appellé à la maison aujourd'hui en disant qu'il faudra des photos d'identité et un chèque! ah ça fait plaisir!
Je pense bien fort à tous ceux qui sont encore dans l'attente des prochains désistements! je croise les doigts pour vous! courage!
sinon encore félicitations aux autres!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
illona110
Fidèle
Fidèle

Message par illona110 »

Alors vous êtes où?
Plus personne sur le site.
Pour information, je viens de recevoir mon dossier d inscription et il faut prévoir 162E de frais d inscription, 10 photos d identité de taille normale et une enveloppe 21 x 29.7 environ timbrée à 2.90E
Voilà à plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchoune_
Habitué
Habitué

Message par Pitchoune_ »

Ben moi je suis toujours la et j'atends, j'attends...
Mais tous les autres ils sont plus la depuis qu'ils ont eté pris !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
harahel

Message par harahel »

ba moi, je suis encore la.
Meme si je suis pris.je souhaite bon courage a tous ceux qui n'ont pas recu encore leurs lettres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé