Concours Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
tu voi nos menace fonctionne...
toujours la pour apporte des bonne nouvelle...oaui plus k 28 pour te rejoindre .....k la force soit avec nous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Coucou félicitation lady !!! et merci de m'avoir appeller pour me prévenir ! moi je suis 75ème et personne m'a appeller!
par contre j'ai une autre super nouvelle! une personne qui est 130ème vient de m'envoyer un e-mail me disant que l'IFSI venait de lui dire qu'ils étaient en train d'appeller le 111ème!!!!!!!!! et on recoit les courrier jeudi ou vendredi
alors c'est t'y pas merveilleux tout ça? allez félicitations tout le monde et au 26 février!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre j'ai une autre super nouvelle! une personne qui est 130ème vient de m'envoyer un e-mail me disant que l'IFSI venait de lui dire qu'ils étaient en train d'appeller le 111ème!!!!!!!!! et on recoit les courrier jeudi ou vendredi

alors c'est t'y pas merveilleux tout ça? allez félicitations tout le monde et au 26 février!!!!

yes
Bonsoir les amis
Je confirme je suis prise aussi 70 ème sur liste complémentaire et je confirme aussi qu ils vont appeler jusqu a la 111ème personne.
Trop contente
A bientôt futurs collèguesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je confirme je suis prise aussi 70 ème sur liste complémentaire et je confirme aussi qu ils vont appeler jusqu a la 111ème personne.
Trop contente

A bientôt futurs collèguesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tkt pas adomar moi non plus ils ne m'ont pas appellé! mais c'est bon on sera ensemble le 26 février! saute sur le facteur les jours qui arrivent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
aaaaaaaaaaah
aaaaaaaaa enfin!!! depui le tp kon aten c bonne nvle!!!! allé moi je croise les doigt pr tt le monde, car ici sur ce forum tt le monde se soutien é c merveilleu ds un monde rempli de brutalité lol allé bon couage a tous!! (je voi ke adormar la gonzesse est de retour
!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

l'art de plaire est l'art de tromper. Noémie !
- Pitchoune_
- Habitué
- moonspatate
yyyyyaaaaaaaaaatttttttttttttaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
Bon ben je vien d'apeler...et on ma bien dit le jolie chiffre 111...et 110...c'est COOL....donc voila...vous aller devoir me supporter pendant 3 ans...lol...je pensai po k sa aurai ete aussi vite...alor grand espoir pour les suivant....maintnan ces parti..fo partir d'un appart..et en trouver un autre...une chic galere en perspective..mais bon dans les cas extreme y a les ponts..avi au amateur..on es deja 2...lol....aller courage les gens...et si vous avez des bon plan logement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- moonspatate
ok c'est bien pr toi :0).
Tu pourras dire qd tu reçois ton courrier stp?
je te conseille le pont napoléon comme pont hahhaaa!!
non ya moyen de trouver un logement à tours ya des apparts bien sympas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu pourras dire qd tu reçois ton courrier stp?
je te conseille le pont napoléon comme pont hahhaaa!!
non ya moyen de trouver un logement à tours ya des apparts bien sympas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou tout le monde! Un ptit truc con qui m'est arrivé ce matin: une enveloppe à mon nom venant de Tours.... mais c'était ma nouvelle carte bancaire! mdr!
mais bon la dame a appellé à la maison aujourd'hui en disant qu'il faudra des photos d'identité et un chèque! ah ça fait plaisir!
Je pense bien fort à tous ceux qui sont encore dans l'attente des prochains désistements! je croise les doigts pour vous! courage!
sinon encore félicitations aux autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais bon la dame a appellé à la maison aujourd'hui en disant qu'il faudra des photos d'identité et un chèque! ah ça fait plaisir!
Je pense bien fort à tous ceux qui sont encore dans l'attente des prochains désistements! je croise les doigts pour vous! courage!
sinon encore félicitations aux autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors vous êtes où?
Plus personne sur le site.
Pour information, je viens de recevoir mon dossier d inscription et il faut prévoir 162E de frais d inscription, 10 photos d identité de taille normale et une enveloppe 21 x 29.7 environ timbrée à 2.90E
Voilà à plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus personne sur le site.
Pour information, je viens de recevoir mon dossier d inscription et il faut prévoir 162E de frais d inscription, 10 photos d identité de taille normale et une enveloppe 21 x 29.7 environ timbrée à 2.90E
Voilà à plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pitchoune_
- Habitué