Concours Tours

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
harahel

Message par harahel »

Salut a toutes.Je reviens de tours, et aprés plusieurs visites, j'ai enfin trouvé un apart.Donc, courage a celle qui sont toujours a la recherche d'un logement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moonspatate

Message par moonspatate »

on en est donc à 130!!
bonne nouvelle!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
illona110
Fidèle
Fidèle

Message par illona110 »

Allez courage, c est bintôt ton tour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emy-37
Régulier
Régulier

Message par Emy-37 »

Y'a limite plus personne de la liste principale de base lol...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 1ère année Promo 2007/2010
illona110
Fidèle
Fidèle

Message par illona110 »

si il y a du monde de la liste principale de base, en fait sur 184 il y a eu 60 désistements et c est la liste d attente qui va vite car les gens n attendent pas, une fois en liste d attente si ils sont reçus ailleurs ils y vont.
Sur les 60 premiers appelés en liste d attente seulement 9 ont dit oui ..

Voilà l explication

Je commence à me poser pas mal de questions sur la formation, ça à l air raide au niveau des notes à avoir, qu en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emy-37
Régulier
Régulier

Message par Emy-37 »

Qu'est-ce que tu veux dire Illona110 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 1ère année Promo 2007/2010
ofelye
Régulier
Régulier

Message par ofelye »

illona110 a écrit :Je commence à me poser pas mal de questions sur la formation, ça à l air raide au niveau des notes à avoir, qu en pensez vous?
Oui tu veux dire quoi ??? Je ne suis pas trop informée sur les notes à avoir mais bon puisque c'est ce que je veux faire je m'y mettrai à fond !!! Je suis trop motivée là! Vous avez quel niveau d'étude sinon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
illona110
Fidèle
Fidèle

Message par illona110 »

En fait, d'après ce que j ai pu lire si tu as une note inférieure à 8/20 tu ne valides pas ton année malgré les autres notes!
Si je me trompe à vous de me le dire

Merci de me dire ce que vous pensezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eloraa
Adepte
Adepte

Message par Eloraa »

illona110 a écrit :En fait, d'après ce que j ai pu lire si tu as une note inférieure à 8/20 tu ne valides pas ton année malgré les autres notes!
Si je me trompe à vous de me le dire

Merci de me dire ce que vous pensez
Tu peux aller en rattrapage... mais si tu rate au rattrapage par contre là je crois que c'est foutu ! Et je crois aussi (je me trompe peut-être) qu'il ne faut pas avoir plus de 2 notes entre 8 et 10.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ofelye
Régulier
Régulier

Message par ofelye »

oh bah ca va!!! on a une marge! enfin au bac c'était 10/20 quoi! C'est tous les combien ces évaluations??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cess
Régulier
Régulier

Message par Cess »

C'est quand meme assez strict, mais on on s'entraidera :D :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
illona110
Fidèle
Fidèle

Message par illona110 »

Coucou tout le monde

Je suis d accord avec toi ofelye pour le bac c est peut être 10/20 mais c est une moyenne de toutes tes notes même si tu as un 3/20 et que tu arrives à avoir un 10/20 de moyenne générale sur l année c est bon.
Alors que là ils ne s occupent pas de ta moyenne; si tu as une note comprise entre 8 et -10/20 tu peux la rattraper lors d un rattrappage et il ne t en faut pas plus de 2 je crois.
Et une note inférieure à 8/20 c est éliminatoire à moins que tu es un rattrapage aussi!
Profitons du peu de temps pour nous détendre.
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eloraa
Adepte
Adepte

Message par Eloraa »

illona110 a écrit :Coucou tout le monde

Je suis d accord avec toi ofelye pour le bac c est peut être 10/20 mais c est une moyenne de toutes tes notes même si tu as un 3/20 et que tu arrives à avoir un 10/20 de moyenne générale sur l année c est bon.
Alors que là ils ne s occupent pas de ta moyenne; si tu as une note comprise entre 8 et -10/20 tu peux la rattraper lors d un rattrappage et il ne t en faut pas plus de 2 je crois.
Et une note inférieure à 8/20 c est éliminatoire à moins que tu es un rattrapage aussi!
Profitons du peu de temps pour nous détendre.
A bientôt
Je crois que lorsque tu as des notes entre 8 et 10, tu n'as pas besoin d'aller au rattrapage, il suffit juste que ca te fasse la moyenne avec les autres notes. Si par contre tu en as plus de 2, là je crois que tu vas au rattrapage. Et si tu as en dessous de 8, y a le rattrapage, ça s'est sûr! Mais faut pas se replanter au rattrapage sinon c'est fichu pour l'année je crois !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
harahel

Message par harahel »

c clair que c cho ces histoires de notes, mais je me dis que personne ne ma obligé de passer le concours, et que maintenant que j'y suis, c a moi de mettre toute mes chances de réussite de mon coté.Et je pense que tout le monde en travaillant peut y arriver, sinon, on en serai pas la..
Bon courage a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lady-espana49

de retour

Message par lady-espana49 »

abh ca fesai lgt ke je n'etai pa venu sur le forum! eh ben je voi ke ca avance vite la liste complémentaire!!! en tt cas félicitation a ts é courage au dernier restan car il doi en resté une 20taine dc une grosse pensé pr eu!
é pui bah je voi ke tt ceu ki son pri son en pleine deprime !! lol les notzs c presen partt, mm si on aurai choisi une autre filiere é on est tous obligé de pasé par la! dc voila fo pa se tracasé il ns reste encore 3semaine de repos! apres on atak dur pdt 3an é demi!!!!!
bis a tsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'art de plaire est l'art de tromper. Noémie !
Verrouillé