Concours Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- moonspatate
C'est pas fini? vu qu'ils commencent à envoyer les convocations pour la visite médicale je pense que les inscriptions doivent etre finies... mais je me trompe peut etre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- moonspatate
L'IFSI m'a appellé ce matin à 10H00 pour me dire que j'étais prise !
J'étais 139ème.
Bon courage à tous ceux qui attendent encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'étais 139ème.
Bon courage à tous ceux qui attendent encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hey félicitations !!! Moospatate plus qu'une place et c'est bon on se voit le 26! Peut-être qu'ils t'ont déjà appellé???
Sinon je viens de recevoir ma convoc pour la visite médicale, c'est le 20!
Est-ce que il y en a qui ont reçu d'autres papiers pour la rentrée? (livres à acheter, tenues...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon je viens de recevoir ma convoc pour la visite médicale, c'est le 20!
Est-ce que il y en a qui ont reçu d'autres papiers pour la rentrée? (livres à acheter, tenues...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- moonspatate
Moi aussi, j'ai recu ma convoc pour la visite médicale.Mais je n'ai rien recu d'autre par rapport a ce que tu disai ofelye.D'ailleurs, je ne suis meme pas sur qu'ils aient encaissé le cheque d'inscription.Bon courage a tous, et a la rentrée..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pitchoune_
- Habitué
Alors les dernieres nouvelles du frond : j'ai appellée cette aprem et ils sont rendu a 142 ! Je suis 143... Allez, encore un pe de patience.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
c
alor il no pa encaissé le chek tt simplemen parce ke si pdt ta visite medical il observe ke tu n'es pa apte a fer ce metier ou alor ke ton dossier medical né pa complet tu né pa prise a l'ecole d'infirmiere dc il ne peuven pa encaissé ton chek! voili voilou!sinon je nai pa recu no plu + d'explicatin sur la rentré, ni lé horaire kedal! moi aussi ophely jai ma visite le mardi 20 a 15h30! voila bis a tous é rdv le 26 !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'art de plaire est l'art de tromper. Noémie !
Coucou tout le monde!!! Je viens de recevoir tous les papiers pour la rentrée! Y'en a pas mal! J'a regardé vite fait et je peux vous dire que la rentrée est à 14h. Notre 1er stage du 7mai au 1er juin. On a des vacances en avril, tout le mois d'aout et en décembre! Et il y a aussi la liste de bouquins! Enfin vous verrez bien par vous même!
Illona est ce que c'est difficle de trouver le médecin dans le CHU? j'ai peur de me perdre! lol!
Allez à dans 12 jours !!! bizous et bonne st valentin!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Illona est ce que c'est difficle de trouver le médecin dans le CHU? j'ai peur de me perdre! lol!
Allez à dans 12 jours !!! bizous et bonne st valentin!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Raikohrican
Idem tout reçu ce matinofelye a écrit :Coucou tout le monde!!! Je viens de recevoir tous les papiers pour la rentrée! Y'en a pas mal! J'a regardé vite fait et je peux vous dire que la rentrée est à 14h. Notre 1er stage du 7mai au 1er juin. On a des vacances en avril, tout le mois d'aout et en décembre! Et il y a aussi la liste de bouquins! Enfin vous verrez bien par vous même!
Allez à dans 12 jours !!! bizous et bonne st valentin!

Le médecin est pas dur à trouver, quand tu rentres c'est à droite juste avant les ascenseurs et après tu regardes les pancartes médecine du travail