Concours Tours

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
ofelye
Régulier
Régulier

Message par ofelye »

harahel a écrit :ofelye, pour le bouquin, c un dico de terme médicaux qu'il faut?,parce que moi, j'ai pris un dictionnaire médical et de poche en plus, j'espere que c'est bien sa.Merci quan mm.
Oui ça ira je pense.enfin le fait que c'en est un de poche je pense qu'il sera un peu moins complet mais que tu auras quand meme les trucs principaux. Et puis si jamais un jour tu as besoin tu as des camarades ESI pour t'aider :D Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
harahel

Message par harahel »

Merci, c'est gentil tout plein d'avance, et c'est la meme dans l'autre sens..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
illona110
Fidèle
Fidèle

Message par illona110 »

avez vous trouvé la pochette bleue transparente ouverte de 2 côtés.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
illona110
Fidèle
Fidèle

Message par illona110 »

Au fait avez vous des nouvelles concernant les demandes de bourse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cess
Régulier
Régulier

Message par Cess »

J'ai eu un email qui confirmait ma demande de bourse mais rien depuis, c'est assez long de toute façon... La pochette bleue j'espere que c'est bien ça :roll: ) je l'ai trouvée dans un magasin de fournitures pour bureau!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
illona110
Fidèle
Fidèle

Message par illona110 »

ok merci et bonne journée à tout le monde :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
harahel

Message par harahel »

Pour la bourse, dans mon cas, je sais qu'elle a été accepté, mais d'aprés le conseil régionale et l'organisme payeur, le CNASEA, on devrai recevoir la notification d'ici une dizaine de jours, et les premiers versement se feront fin mars.Voila, par contre pour la pochette bleue, je ne vois pas du tout ce qu'ils veulent, si quelqu'un pourai m'aider ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cess
Régulier
Régulier

Message par Cess »

La pochette que j'ai acheté c'est comme une pochette plastique (pour les classeurs) sauf qu'elle est ouverte sur le haut et le coté et qu'elle est bleue... j'espere que c'est bien ça :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Raikohrican

Message par Raikohrican »

illona110 a écrit :avez vous trouvé la pochette bleue transparente ouverte de 2 côtés.
Merci
Je comptais me pencher sur ce problème cet après midi mais je ne vois pas trop à quoi ca ressemble :?
J'irais demander à Top Office :ptapt:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Wiza

Message par Wiza »

Bonjour tout le monde!!!

J'étais élève infirmière au CHRU de Tours dc si vous avez quelques questions je pourrais peut-être vous répondre...En ce qui concerne la pochette bleue, il s'agit bien d'une pochette ouverte sur le côté ressemblant à celle que l'on met dans nos classeur. Elle vous servira pour vos dossier de stage. Je ne me souvient plus du prix mais ça ne coûte presque rien!
Bon courage pour votre rentrée et n'hesitez pas pour vos questions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
illona110
Fidèle
Fidèle

Message par illona110 »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
illona110
Fidèle
Fidèle

Message par illona110 »

Coucou les filles,

Petite question: est ce que la pochette A4 il faut la mettre dans l enveloppe le jour de la rentrée avec les autres documents ou on attend qu ils nous la demandent?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ofelye
Régulier
Régulier

Message par ofelye »

jpense qu'on attend...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ofelye
Régulier
Régulier

Message par ofelye »

Wiza je voulais savoir si pendant les études on doit bosser vmt tous les soirs??? c'est assez soutenu au niveau du travail perso? enfin est ce qu'on peut se rendre à des ptites soirées étudiantes sans trop se mettre en retard ds le boulot?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
harahel

Message par harahel »

Mais bien sur ofelye quan peut faire la fete !!C'est quoi sa le mot travaille ?!!Non, je rigole bien sur, moi aussi sa me turlupine cette question, et c'est vrai que j'aimerai bien savoir si on va devoir travaillerbeaucoup ou pas en dehors des heures de cour.Donc, si jamais quelqu'un a une réponse...Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé