Concours Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Sault, salut!!!
Alors cmt s'est passé votre rentrée? Toutes les questions qui vous tracassaient (les bouquins, la fameuse feuille transparente, etc...) ont trouvé réponse? Pour ceux et celles qui ne sont pas de Tours je suppose que le week-end était très attendu, non??? Connaissez vous vos lieux de stage?
Bon week-end tt le monde.
WizaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors cmt s'est passé votre rentrée? Toutes les questions qui vous tracassaient (les bouquins, la fameuse feuille transparente, etc...) ont trouvé réponse? Pour ceux et celles qui ne sont pas de Tours je suppose que le week-end était très attendu, non??? Connaissez vous vos lieux de stage?
Bon week-end tt le monde.
WizaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
OU ETES VOUS
bon ofelye, adormar é moi (pdt nos cour pasionan ds lamphi lol) on essai de retrouvé les gens du forum bon on a retouré eloraa,ilona alias sabrina pr moi lol je rigoule myriam
, bref on ve savoir ou est harahel cess é emy ?? ou etes vs ?? on vs a perdu ou koi!! allé manifesté vs! prené le micro ds lamphi on vs aten!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

l'art de plaire est l'art de tromper. Noémie !
Bah dites aussi où vous êtes pcq moi non plus je vous trouve pas lol. J'ai donné ma description sur l'autre forum de Tours mais elle est pas super... Par contre ajd j'étais facilement reconnaissable : Niveau Charlotte j'avais "une" antenne en aluminium (vu que la 2è est tombée =D) et sinon j'étais la seule fille de la promo à avoir le nez tout rouge vu que j'avais pris froid...
C'est bon vous voyez qui je suis?! ^^ lol ! Biz.
EDIT : Ca serait ptet mieux de continuer nos discutions sur le forum de l'IFSI de Tours vous trouvez pas? Pcq les résultats d'admissibilité sont plus trop d'actualité maintenant ! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

EDIT : Ca serait ptet mieux de continuer nos discutions sur le forum de l'IFSI de Tours vous trouvez pas? Pcq les résultats d'admissibilité sont plus trop d'actualité maintenant ! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 1ère année Promo 2007/2010
-
ah bah ...
putain jvoi ki tu es!!! lol jai regardé tes antenne aujourdhui en cours!!! lol enfin jetai juste derriere toi!!!!! lol tu réparai t ptit antenne ki se barai en couille!!! ok bah on va venir te voir lundi dc noublie pa ta charlotte car jme souvien plus de ta tete!! bis!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai trouvé Harahel sauf que je lui ai pas dit car je l'ai pas vu depuis que j'ai compris qui il était.. C'est en regardant sa description sur le forum que j'ai compris.. Il s'appelle Nicolas.. En fait quand on a fait la représentation de l'infirmière, il était dans mon groupe (les groupes de 5).. Sinon les autres, toujours pas trouvé.. lady-espana49 faudra que tu me montre Emy car moi j'ai pas vu la petite antenne
..
Emy-37
"Ca serait ptet mieux de continuer nos discutions sur le forum de l'IFSI de Tours vous trouvez pas? Pcq les résultats d'admissibilité sont plus trop d'actualité maintenant ! ^^"
Ok les prochains sur le forum de l'IFSI de Tours .. Ce sera mieux car en plus les messages seront tous regroupés..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Emy-37
"Ca serait ptet mieux de continuer nos discutions sur le forum de l'IFSI de Tours vous trouvez pas? Pcq les résultats d'admissibilité sont plus trop d'actualité maintenant ! ^^"
Ok les prochains sur le forum de l'IFSI de Tours .. Ce sera mieux car en plus les messages seront tous regroupés..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année - Promo 2007/2010 au CHRU de Tours
Juste un mess ici : lady-espana49 fais gaffe parce qu'on est 2 à avoir une charlotte avec des antennes en alu, y'a une autre fille (Amélie) qui a donc 2 antennes sur sa charlotte et moi j'en ai plus qu'une seule! (d'ailleurs ça fait un peu crétin lol). Voilà c'était juste l'info pour pas que tu te plantes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
oula tu fai bien de me le dire ! lol ok dc toi tu as ke 1 antenne!!! bon je retien tt ca! é puis lundi si tu voi d gogole ki viennent te parlé tkt pa! c le ptit groupe d'infirmiers.com
allé passe un bon we!! a lundiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

slt a toutes et tous.Bonne rentrée alors ?
dsl elorra : Je ne m'appelle pas nicolas, donc heuresement que tu ne lui a rien dit, il n'aurai rien compris.Pour les autres du forum,et grace a vos indications, je n'ai pu reconnaitre que "les petites antennes".Donc si jamais vous ne souhaiter pas laisser quelqu'un comme ca dans sa recherche, guidez-moi, merci d'avance..Bon wknd a toutes et tous et a lundi..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dsl elorra : Je ne m'appelle pas nicolas, donc heuresement que tu ne lui a rien dit, il n'aurai rien compris.Pour les autres du forum,et grace a vos indications, je n'ai pu reconnaitre que "les petites antennes".Donc si jamais vous ne souhaiter pas laisser quelqu'un comme ca dans sa recherche, guidez-moi, merci d'avance..Bon wknd a toutes et tous et a lundi..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui je me suis trompée de personne.. J'avais pas re regardé les messages de chacun.. Nicolas c'est "Raikohrican" sur le forum..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.harahel a écrit :slt a toutes et tous.Bonne rentrée alors ?
dsl elorra : Je ne m'appelle pas nicolas, donc heuresement que tu ne lui a rien dit, il n'aurai rien compris..
ESI 3ème année - Promo 2007/2010 au CHRU de Tours
Ofelye en + de tes tampons t'as pas des petites boules sur ta charlotte? Je crois que t'étais pas loin devant moi ds l'amphi vendredi matin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
jaimerai savoir si la croix rouge est une ecole privé ou pas merci d'avance pour vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paul guiraud: oral le 6 juin: passé recu trop contente
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin