Concours Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
bon ofelye, adormar é moi (pdt nos cour pasionan ds lamphi lol) on essai de retrouvé les gens du forum bon on a retouré eloraa,ilona alias sabrina pr moi lol je rigoule myriam Très content , bref on ve savoir ou est harahel cess é emy ?? ou etes vs ?? on vs a perdu ou koi!! allé manifesté vs! prené le micro ds lamphi on vs aten!!
Pour me trouver c'est facile, on est deux à avoir une charlotte avec du crepon jaune et je suis celle qui a les lunettes

concours ifsi tours octobre 2007
Y aurait il quelqu un qui passe le concours à tours ( pas la croix rouge).Je viens d arriver dan la région et j aimerais avoir des infos sur les tests psy de tours et parler avec d autres futures infirmières (si tout va comme je veux).
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour
Pour le concours d'automne tu peux faire un tour ici
pour les tests psycho une petite recherche pourra certainement t'aider, nombreux sont les sujets qui en parlent
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour le concours d'automne tu peux faire un tour ici
pour les tests psycho une petite recherche pourra certainement t'aider, nombreux sont les sujets qui en parlent

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
rep
moi aussi je vais passer le concours cette année à tours là o chu! je ne fais pas de prépa je travaille seul avec mes livres, internet, la télé et ma tète!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: concours ifsi tours octobre 2007
J aurais voulu des renseignements sur le genre de test psy.Par exemple à Nevers il y a à chaque fois un test d organisation (assez difficile d ailleurs ) et j aurais voulu savoir si au chu de tours c etait la même chose ou si c était plutôt des mastermind.eliss a écrit :Y aurait il quelqu un qui passe le concours à tours ( pas la croix rouge).Je viens d arriver dan la région et j aimerais avoir des infos sur les tests psy de tours et parler avec d autres futures infirmières (si tout va comme je veux).
Merci
Vous avez commencez à travaller le concours pour cet automne ou pas encore ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours Tours
Concours CRF Tours
Concours CHRU ToursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours CHRU ToursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut! J'ai passé mon concours a Tours samedi 10/10 et je voulais connaitre les impressions des autres personnes qui l'on passé. Personnelement j'ai trouvé la culture G très dur... Beaucoup plus dur que l'ancien concours... y'a plus qu'a attendre le verdict maintenant...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Elise-Lison
- Régulier
Concours IFSI Tours 2012
Bonjour à tous,
Y-a-t-il parmi vous des candidats aux concours des IFSI de Tours (CHRU et Croix-rouge) (Mars 2012) ?
Nous pourrions nous retrouver pour réviser ensemble
(dans la joie et la bonne humeur !
)
A très vite !
EliseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y-a-t-il parmi vous des candidats aux concours des IFSI de Tours (CHRU et Croix-rouge) (Mars 2012) ?
Nous pourrions nous retrouver pour réviser ensemble
(dans la joie et la bonne humeur !

A très vite !
EliseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à la Croix-Rouge de Tours.
- constance36
- Forcené
Re: Concours IFSI Tours 2012
Oui moi je passe celui du CHU mais je n'habite pas à Tours par contre pas de problème pour réviser ensemble !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
En réanimation neurologique
Bonjour a tous!
Quelqu'un s'aurai combien il y a de candidats au concours du chu de tours pour mars?(plutôt 1000 ou 2000?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un s'aurai combien il y a de candidats au concours du chu de tours pour mars?(plutôt 1000 ou 2000?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Elise-Lison
- Régulier
Salut, environ 2500 candidats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à la Croix-Rouge de Tours.
Concours Tours 2012
Bonjour
Je recherche quelqu'un qui aurait passé le concours cette année en région centre.
En effet, je compte me présenter l'année prochaine à Tours, alors si je pouvais me faire une petite idée de ce qui a été demandé cette année, je pense que ce serait un plus pour me préparer.
Merci
MémèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche quelqu'un qui aurait passé le concours cette année en région centre.
En effet, je compte me présenter l'année prochaine à Tours, alors si je pouvais me faire une petite idée de ce qui a été demandé cette année, je pense que ce serait un plus pour me préparer.
Merci
MémèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- supercuisto
- Accro
Re: Concours Tours 2012
bonjour ,
moi aussi j'habite près de Tours... si tu veux des renseignemens tu peux aller sur le sujet "pres de chez vous" puis chu de tours !
Edit by Siaana : messages déplacés
moi aussi j'habite près de Tours... si tu veux des renseignemens tu peux aller sur le sujet "pres de chez vous" puis chu de tours !
Edit by Siaana : messages déplacés

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE