Concours Tours

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Emy-37
Régulier
Régulier

Message par Emy-37 »

Oui la croix rouge est une école privée :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 1ère année Promo 2007/2010
Cess
Régulier
Régulier

Message par Cess »

bon ofelye, adormar é moi (pdt nos cour pasionan ds lamphi lol) on essai de retrouvé les gens du forum bon on a retouré eloraa,ilona alias sabrina pr moi lol je rigoule myriam Très content , bref on ve savoir ou est harahel cess é emy ?? ou etes vs ?? on vs a perdu ou koi!! allé manifesté vs! prené le micro ds lamphi on vs aten!!

Pour me trouver c'est facile, on est deux à avoir une charlotte avec du crepon jaune et je suis celle qui a les lunettes 8)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ofelye
Régulier
Régulier

Message par ofelye »

Oui Emy, c'est moi!!! Et puis bah Cess on se connait! lol!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eliss

concours ifsi tours octobre 2007

Message par eliss »

Y aurait il quelqu un qui passe le concours à tours ( pas la croix rouge).Je viens d arriver dan la région et j aimerais avoir des infos sur les tests psy de tours et parler avec d autres futures infirmières (si tout va comme je veux).
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Bonjour

Pour le concours d'automne tu peux faire un tour ici

pour les tests psycho une petite recherche pourra certainement t'aider, nombreux sont les sujets qui en parlent :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
mathiiilde

rep

Message par mathiiilde »

moi aussi je vais passer le concours cette année à tours là o chu! je ne fais pas de prépa je travaille seul avec mes livres, internet, la télé et ma tète!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eliss

Re: concours ifsi tours octobre 2007

Message par eliss »

eliss a écrit :Y aurait il quelqu un qui passe le concours à tours ( pas la croix rouge).Je viens d arriver dan la région et j aimerais avoir des infos sur les tests psy de tours et parler avec d autres futures infirmières (si tout va comme je veux).
Merci
J aurais voulu des renseignements sur le genre de test psy.Par exemple à Nevers il y a à chaque fois un test d organisation (assez difficile d ailleurs ) et j aurais voulu savoir si au chu de tours c etait la même chose ou si c était plutôt des mastermind.
Vous avez commencez à travaller le concours pour cet automne ou pas encore ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Concours Tours

Message par Juju5544 »

Concours CRF Tours

Concours CHRU ToursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julie000
Régulier
Régulier

Message par julie000 »

Salut! J'ai passé mon concours a Tours samedi 10/10 et je voulais connaitre les impressions des autres personnes qui l'on passé. Personnelement j'ai trouvé la culture G très dur... Beaucoup plus dur que l'ancien concours... y'a plus qu'a attendre le verdict maintenant... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elise-Lison
Régulier
Régulier

Concours IFSI Tours 2012

Message par Elise-Lison »

Bonjour à tous,

Y-a-t-il parmi vous des candidats aux concours des IFSI de Tours (CHRU et Croix-rouge) (Mars 2012) ?
Nous pourrions nous retrouver pour réviser ensemble
(dans la joie et la bonne humeur ! :D)

A très vite !

EliseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à la Croix-Rouge de Tours.
constance36
Forcené
Forcené

Re: Concours IFSI Tours 2012

Message par constance36 »

Oui moi je passe celui du CHU mais je n'habite pas à Tours par contre pas de problème pour réviser ensemble !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
heyou
Forcené
Forcené

Message par heyou »

Bonjour a tous!
Quelqu'un s'aurai combien il y a de candidats au concours du chu de tours pour mars?(plutôt 1000 ou 2000?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elise-Lison
Régulier
Régulier

Message par Elise-Lison »

Salut, environ 2500 candidats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à la Croix-Rouge de Tours.
mémère37

Concours Tours 2012

Message par mémère37 »

Bonjour

Je recherche quelqu'un qui aurait passé le concours cette année en région centre.
En effet, je compte me présenter l'année prochaine à Tours, alors si je pouvais me faire une petite idée de ce qui a été demandé cette année, je pense que ce serait un plus pour me préparer.

Merci

MémèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
supercuisto
Accro
Accro

Re: Concours Tours 2012

Message par supercuisto »

bonjour ,

moi aussi j'habite près de Tours... si tu veux des renseignemens tu peux aller sur le sujet "pres de chez vous" puis chu de tours !

Edit by Siaana : messages déplacés :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!

S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
Verrouillé