Une chtite astuce pour les multiplications :D
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Une chtite astuce pour les multiplications :D
http://www.koreus.com/media/astuce-mult ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas mal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
Sympa mais faut pas se tromper de sens ---> ça m' embrouille
! Chacun son truc !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Passe sur " le forum des étudiants " !!!!
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
très sympa cette méthode mais je trouve aussi que la méthode classique est + rapide...et pourtant la rapidité en maths, c'est pas mon fort!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Motivée! Motivée!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Techniques ... cul_mental
Il y a des petites astuces pratiques...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a des petites astuces pratiques...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous,
Prosper, cette astuce est absolument géniale !!!!!
Merci, moi qui est du mal !!!!!! formidable.....
Bien à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prosper, cette astuce est absolument géniale !!!!!
Merci, moi qui est du mal !!!!!! formidable.....
Bien à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
38 ans salariée depuis 20 ans
Enfin, a utiliser avec moderation 
c'est plus rigolo qu'avec (je pense) une reelle application sur le terrain, quoique si quelqu'un a beaucoup de mal, ca permet d'eventuellement verifier.
Et surtout, je sais pas si cela fonctionne vraiment pour toutes les multiplicationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'est plus rigolo qu'avec (je pense) une reelle application sur le terrain, quoique si quelqu'un a beaucoup de mal, ca permet d'eventuellement verifier.
Et surtout, je sais pas si cela fonctionne vraiment pour toutes les multiplicationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
faut pas s'emmeler les pinceaux avec les traits et les points...
mais c'est rigolo!!
mais c'est rigolo!!

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
- tite ninja
- Forcené

ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
-
- carole13
- Accro
Re: Une chtite astuce pour les multiplications :D
Prosper a écrit :http://www.koreus.com/media/astuce-multiplication.html
un peu long, non ?

"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Carlo Dossi