Une chtite astuce pour les multiplications :D

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Prosper
Accro
Accro

Une chtite astuce pour les multiplications :D

Message par Prosper »

http://www.koreus.com/media/astuce-mult ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
globine
Accro
Accro

Message par globine »

Pas mal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
sab8466
Fidèle
Fidèle

Message par sab8466 »

c'est clair que c'est vraiment pas mal comme astuce!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2007-2010 a perpignan!!!
Mathieu75
Régulier
Régulier

Message par Mathieu75 »

Je ne veux pas dire mais c'est plus rapide avec la méthode classique !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lou09
Habitué
Habitué

Message par lou09 »

Sympa mais faut pas se tromper de sens ---> ça m' embrouille :P ! Chacun son truc ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passe sur " le forum des étudiants " !!!!
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
vany 77
Régulier
Régulier

Message par vany 77 »

très sympa cette méthode mais je trouve aussi que la méthode classique est + rapide...et pourtant la rapidité en maths, c'est pas mon fort! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Motivée! Motivée!
Substance

Message par Substance »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Techniques ... cul_mental

Il y a des petites astuces pratiques...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Smartize

Message par Smartize »

Bonjour à tous,

Prosper, cette astuce est absolument géniale !!!!!

Merci, moi qui est du mal !!!!!! formidable.....

Bien à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
38 ans salariée depuis 20 ans
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

Enfin, a utiliser avec moderation ;)
c'est plus rigolo qu'avec (je pense) une reelle application sur le terrain, quoique si quelqu'un a beaucoup de mal, ca permet d'eventuellement verifier.

Et surtout, je sais pas si cela fonctionne vraiment pour toutes les multiplicationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

faut pas s'emmeler les pinceaux avec les traits et les points...
mais c'est rigolo!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!! ;) (recalée)

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
tite ninja
Forcené
Forcené

Message par tite ninja »

:choque: super moi qui ne connait pas bien mes tables lol mais en pratique je me demande si ce n'est pas trop long ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
laetitounette

Message par laetitounette »

pas mal comme méthode par contre faut pas se tromper en tracant les lignes !...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marie06
Régulier
Régulier

Message par Marie06 »

Et faut avoir pas mal de brouillon :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole13
Accro
Accro

Re: Une chtite astuce pour les multiplications :D

Message par carole13 »

un peu long, non ? :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Verrouillé