rentrée AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
rentrée AP-HP
Bonjour !
Je suis en pleine préparation des concours et j'auraisvoulu savoir si touts les rentrées dans les IFSI des AP-HP avaient lieu en février où s'il y en avait égalemnt en septembre. Car pour ma part, je préfère une rentrée en septembre.
Bon courage à oues celles et tous ceux qui préparent le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en pleine préparation des concours et j'auraisvoulu savoir si touts les rentrées dans les IFSI des AP-HP avaient lieu en février où s'il y en avait égalemnt en septembre. Car pour ma part, je préfère une rentrée en septembre.
Bon courage à oues celles et tous ceux qui préparent le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pitchoune78
- Insatiable
Bonjour,
En fait c'est le contraire la plupart des établissements de l'AP HP font une rentrée en septembre et seulement quelques un en font une en février.
Donc c'est bon pour ce que tu veux.
Si tu veux, tu as les dates de concours a gauche dans le sommaire dans Concours puis dates concours !
Bonne journée
Et bon courage pour les révisions
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait c'est le contraire la plupart des établissements de l'AP HP font une rentrée en septembre et seulement quelques un en font une en février.
Donc c'est bon pour ce que tu veux.
Si tu veux, tu as les dates de concours a gauche dans le sommaire dans Concours puis dates concours !
Bonne journée
Et bon courage pour les révisions

ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
Ok merci beauoup, ça m'arrange. Pour les dates, c'est bon je les ai. Maintenant il me reste à déterminer l'IFSI où je souhaite aller.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anaelle29 en ce qui concerne le choix de l'ifsi, n'oublie pas de le faire en fonction de la rentrée de chaque ifsi en effet, par exemple la pitié-salpétrière ne fait sa rentrée qu'en février tout comme saint louis avicenne et je ne sais plus lesquelles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.