rentrée AP-HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Anaelle29
Régulier
Régulier

rentrée AP-HP

Message par Anaelle29 »

Bonjour !
Je suis en pleine préparation des concours et j'auraisvoulu savoir si touts les rentrées dans les IFSI des AP-HP avaient lieu en février où s'il y en avait égalemnt en septembre. Car pour ma part, je préfère une rentrée en septembre.
Bon courage à oues celles et tous ceux qui préparent le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

Bonjour,

En fait c'est le contraire la plupart des établissements de l'AP HP font une rentrée en septembre et seulement quelques un en font une en février.
Donc c'est bon pour ce que tu veux.

Si tu veux, tu as les dates de concours a gauche dans le sommaire dans Concours puis dates concours !

Bonne journée
Et bon courage pour les révisions :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
Anaelle29
Régulier
Régulier

Message par Anaelle29 »

Ok merci beauoup, ça m'arrange. Pour les dates, c'est bon je les ai. Maintenant il me reste à déterminer l'IFSI où je souhaite aller.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
djehouty
Régulier
Régulier

Message par djehouty »

Et surtout à réussir le concours...

bonne chance il est difficile mais pas impossibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientôt AS, j'angoisse un peu
titoon
Habitué
Habitué

Message par titoon »

anaelle29 en ce qui concerne le choix de l'ifsi, n'oublie pas de le faire en fonction de la rentrée de chaque ifsi en effet, par exemple la pitié-salpétrière ne fait sa rentrée qu'en février tout comme saint louis avicenne et je ne sais plus lesquelles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé