TFE : anorexie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

luskye

TFE : anorexie

Message par luskye »

coment faire le lien avec les medias et l'anorexie????? :?: :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Bonjour!

Tu pourrais peut être nous en dire un peu plus sur ton sujet... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
luskye

Message par luskye »

en faite je voudrias faire mn tfe sr l'anorexie ms en fte g pa de situation clinique pr debuter dc m formatrice mn dit de debuter par raport a l'actualiter, pro ana... ms en fte j bloque ................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucie
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Pourrais-tu arrêter d'écrire en langage sms! merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
luskye

Message par luskye »

desole donc je ft mon tfe sr l'anorexie ms g pas de situation clinique alors ma formatrice ma dit de faire mon questionement a partir de l'actualiter....
mais en faite j'arrive pas a commencer...
Tu vois j sais pas par ou debuter comme g pas d point de depàrt.... :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucie
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Que penses-tu de l'anorexie? as-tu rencontré une situation qui t'a interpellé? qu'as-tu lu dans la presse? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
luskye

Message par luskye »

en faite tu voi je pense k l'anorexie est trop banaliser,qu'une personne fragile px tomber facilemen dedans....
sinon par raport au medias: j trouve qu'il incite avec lr culte de la minceur,les diferentes emision k l'on voi ou on ns di comment maigri:laxatif,diuretique....
et que en faite certaine personne le voi comme un mode de vieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucie
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

S'il te plait!! arrête d'écrire en langage sms!!! ton texte est incompréhensible!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

et où vois-tu un problème ide? selon toi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
luskye

Message par luskye »

la prise en charge n va pas etre la memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucie
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

luskye a écrit :la prise en charge n va pas etre la meme
tu peux développer un peu? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Euh juste comme ça :roll: Je ne vois aps pourquoi faire un TFE sans situation d'appel claire, avec un role IDE :roll:

Et le langage SMS c'est horrible à lire :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

+1 pour le SMS
Maintenant je pose la question fatidique?
Pourquoi veux tu faire ce sujet? alors que tu n'as pas de situations d'appel?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
luskye

Message par luskye »

car en faite ces un sujet qui ma tjr atirer....et j m ss tjr di k je ferai mon memoire sr ca...j trouve k un sujet banaliser et k tt le monde px tomber dedan sans ss rendre compte
mais en faite g jamais pu rencontrer de patiente........
ms ma formatrice ma dit k j'avai pa besoin de situation cliniqÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucie
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Pour la dernière fois....

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé