TFE : anorexie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : anorexie
coment faire le lien avec les medias et l'anorexie?????
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en faite je voudrias faire mn tfe sr l'anorexie ms en fte g pa de situation clinique pr debuter dc m formatrice mn dit de debuter par raport a l'actualiter, pro ana... ms en fte j bloque ................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucie
desole donc je ft mon tfe sr l'anorexie ms g pas de situation clinique alors ma formatrice ma dit de faire mon questionement a partir de l'actualiter....
mais en faite j'arrive pas a commencer...
Tu vois j sais pas par ou debuter comme g pas d point de depàrt....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais en faite j'arrive pas a commencer...
Tu vois j sais pas par ou debuter comme g pas d point de depàrt....

lucie
Que penses-tu de l'anorexie? as-tu rencontré une situation qui t'a interpellé? qu'as-tu lu dans la presse?

Ô mon païs.... ô Toulouse....
en faite tu voi je pense k l'anorexie est trop banaliser,qu'une personne fragile px tomber facilemen dedans....
sinon par raport au medias: j trouve qu'il incite avec lr culte de la minceur,les diferentes emision k l'on voi ou on ns di comment maigri:laxatif,diuretique....
et que en faite certaine personne le voi comme un mode de vieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon par raport au medias: j trouve qu'il incite avec lr culte de la minceur,les diferentes emision k l'on voi ou on ns di comment maigri:laxatif,diuretique....
et que en faite certaine personne le voi comme un mode de vieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucie
Euh juste comme ça
Je ne vois aps pourquoi faire un TFE sans situation d'appel claire, avec un role IDE
Et le langage SMS c'est horrible à lire

Et le langage SMS c'est horrible à lire

+1 pour le SMS
Maintenant je pose la question fatidique?
Pourquoi veux tu faire ce sujet? alors que tu n'as pas de situations d'appel?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maintenant je pose la question fatidique?
Pourquoi veux tu faire ce sujet? alors que tu n'as pas de situations d'appel?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
car en faite ces un sujet qui ma tjr atirer....et j m ss tjr di k je ferai mon memoire sr ca...j trouve k un sujet banaliser et k tt le monde px tomber dedan sans ss rendre compte
mais en faite g jamais pu rencontrer de patiente........
ms ma formatrice ma dit k j'avai pa besoin de situation cliniqÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais en faite g jamais pu rencontrer de patiente........
ms ma formatrice ma dit k j'avai pa besoin de situation cliniqÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucie