les frais de scolarité dans les ifsi de l 'ap hp???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
les frais de scolarité dans les ifsi de l 'ap hp???
bonsoir,lorsque l' on est admis,
Je voudrais savoir à kel moment on donne l 'argent des frais de la scolarité?Quel sont les autres frais?Y-at-il des frais pour les tenues?
merci de vos reponses
byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais savoir à kel moment on donne l 'argent des frais de la scolarité?Quel sont les autres frais?Y-at-il des frais pour les tenues?
merci de vos reponses
byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ieme Année à l'ifsi P.Brousse AP- HP.
1ère éval de Neuro validée
MSP 1:Validée
C'est parti pour dernier tour......
promotion 2007_2010
promotion 2007_2010
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
à la rentrée tu paye des frais de scolarité d'un montant de je sais plus combien
dans les environ de 180 euros il me semble + les 160 euros pour la sécu étudiante + les frais d'assurance spécifique pour les stages (c'est pas très élevé et il faut voir si ton assurance ne le fait pas)
pour les tenus elles te sont fournis par l'école,
les livres y'a les bibliothèque après c'est que des achats perso selon tes besoins,
les chaussures de stage (tu peux prendre des baskets que tu lave avant et uniquement pour tes stages)
et puis voilà après c'est des babioles selon tes besoins (montre, carnet, répertoire...)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour les tenus elles te sont fournis par l'école,
les livres y'a les bibliothèque après c'est que des achats perso selon tes besoins,
les chaussures de stage (tu peux prendre des baskets que tu lave avant et uniquement pour tes stages)
et puis voilà après c'est des babioles selon tes besoins (montre, carnet, répertoire...)

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
-
- Régulier
la secu etudiant c'est une obligation ? meme pr les promotions professionelle?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promotion 2007_2010
promotion 2007_2010
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
justement je me posais la question mais il me semble que non à vérifiermangue.creole a écrit :la secu etudiant c'est une obligation ? meme pr les promotions professionelle?

-
- Régulier
merci ptitbout pour ta réponse
dis tu es a paul brousse tu as eu ton premier choix d'école?tu etais classer la combien au classement???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dis tu es a paul brousse tu as eu ton premier choix d'école?tu etais classer la combien au classement???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promotion 2007_2010
promotion 2007_2010
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
j'étais dans les 450 ème il me semble sur 960 et j'ai eu mon premier choix en général quand tu met paul brousse en 1er choix tu l'as car les ifsi les plus demandés sont ceux de paris (salepé, saint louis,necker ...)mangue.creole a écrit :merci ptitbout pour ta réponse
dis tu es a paul brousse tu as eu ton premier choix d'école?tu etais classer la combien au classement???

°o.O ptitbout O.o° a écrit :à la rentrée tu paye des frais de scolarité d'un montant de je sais plus combien![]()
dans les environ de 180 euros il me semble + les 160 euros pour la sécu étudiante

mangue.creole a écrit :la secu etudiant c'est une obligation ? meme pr les promotions professionelle?

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
-
- Régulier
merci pour toutes vos reponses
promotion 2007_2010
promotion 2007_2010
- etoiledunord
Re: les frais de scolarité dans les ifsi de l 'ap hp???
Bjr,
Le post date depuis un bout de temps mais j'aurai une question
Je souhaiterai connaitre le frais de scolarité en ifsi de l aphp car jai vu dans la notice que le montant est de 8000 euros
Merci de votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaiterai connaitre le frais de scolarité en ifsi de l aphp car jai vu dans la notice que le montant est de 8000 euros
Merci de votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- angelito94
- Insatiable
Re: les frais de scolarité dans les ifsi de l 'ap hp???
il me semble que c'est 8024euros c'est soit :etoiledunord a écrit :Bjr,
Merci de votre réponse
-pour l'employeur
- ou pour les personnes de plus de 26 ans n'étant pas en continuité d'études (plus d'un an d'arrêt des études) pas pris en charge par pole emploie (3 mois de pôle emploi obligatoire)
-ou encore pour les moins de 26 ans qui ont arrété les études depuis plus d'un an ET travaillé en cdi plus d'un an en continu.(et pas inscrit à pole emploi depuis 3 mois minimum obligatoire)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique