Question sur l'âge
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Y a pas d'âge pour y croire... et le faire!!
oui, de l espoir pour moi qui vais le tenter en 2010,j ai 43 ans et je suis as depuis 21 ans.mais pas simple pour reviser avec la réforme car la prépa n est plus adaptee.alors je buches seule enfin avec mon chat!qui m encourage
j ai 3 ado qui sont sympats je m accroche car cette année est une année de changement pour moi, je souffrais en maison de retraite depuis 3 ans conditions trop aléatoires par rapport à l hosto que j ai bien connu!!! et toi ou travailleras tu?encore félicitation!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
moi, j'ai 38 ans, je passe le concours à lyon en mars 2010, j'ai 4 enfants à la maison qui ont 6 ans, 8 ans 1/2, 12 ans et 13 ans 1/2
je fais une prépa à rockefeller et j'espère vraiment que je réussirai ce concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je fais une prépa à rockefeller et j'espère vraiment que je réussirai ce concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à rockefeller Lyon
39 ans - maman de 4 enfants (6 ans1/2 - 9 ans - 12 ans - 14 ans)
39 ans - maman de 4 enfants (6 ans1/2 - 9 ans - 12 ans - 14 ans)
A la lecture des post, me voilà rassuré, je ne semble pas être le seul "quarantenaire" à changer de cap et tenter le concours en 2010 !
Je pense sincèrement que l'âge est un élément positif dans la volonté d'entreprendre la formation d'infirmier, et qu'avec un peu de révisions en QG et math, tout parait réalisable, notre motivation étant l'envie et le refus des échecs, sentiments que l'on comprend après bien des années d'expériences parfois douloureuses, mais diverses, variées, donc enrichissantes !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense sincèrement que l'âge est un élément positif dans la volonté d'entreprendre la formation d'infirmier, et qu'avec un peu de révisions en QG et math, tout parait réalisable, notre motivation étant l'envie et le refus des échecs, sentiments que l'on comprend après bien des années d'expériences parfois douloureuses, mais diverses, variées, donc enrichissantes !

chalut,je suis toujours à la recherche de personnes qui vont ou ont passé le concours en tant qu'AS ,dans le flou au sujet du contenu! qui pourra m'éclairer.j'ai 43 ans trois ado (15,13 10),et j'y crois grace a cette réforme!!!et je bosse pour ça zibous d'avance!!pyrénéenne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur