mé keskele prix indiqué par exemple 1500€

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
BABILLE

mé keskele prix indiqué par exemple 1500€

Message par BABILLE »

est ce le fraix d'inscription car 3000€ pour trois en ans moi je ne peut me lé payer !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie
Promo 2017-2020
popiette57
Fidèle
Fidèle

réponse

Message par popiette57 »

il faudrait nous en dire un peu plus car les tarifs sont différents dans chaque IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
BABILLE

le prix pour trois ans est de 3000€

Message par BABILLE »

est ce le cout de l'inscription les ifsi public mettent des prix mais il correspondent à quoi les ifsi public font un enseignement gratuit non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie
Promo 2017-2020
popiette57
Fidèle
Fidèle

réponse

Message par popiette57 »

Même pour les écoles publiques tu as des frais d'inscription par exemple moi à jury j'ai payé 189 euros après la somme dépend de l'écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BABILLE

moi lé frais d'inscription au concours sont de 80€

Message par BABILLE »

mé il y à til obligatoirement des frais de scolarité?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie
Promo 2017-2020
popiette57
Fidèle
Fidèle

réponse

Message par popiette57 »

ouiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BABILLE

ca va etre dur

Message par BABILLE »

c dur de" payer les frais de scolaritée surtout quant on à 18ans et les parents qui ne peuvent pas suivre derriereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie
Promo 2017-2020
popiette57
Fidèle
Fidèle

réponse

Message par popiette57 »

si tu es boursière je crois que tu n'as pas a payer les frais de scolarité mais je n'en suis pas sure il faut te renseigner cherche sur le forum il y a du déjà y avoir un sujet la dessusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tam
VIP
VIP

Message par tam »

babille en laguage courant ce serait plus sympa
pour les non initiés au language sms :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Verrouillé