mé keskele prix indiqué par exemple 1500€
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
mé keskele prix indiqué par exemple 1500€
est ce le fraix d'inscription car 3000€ pour trois en ans moi je ne peut me lé payer !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie
Promo 2017-2020
Promo 2017-2020
-
- Fidèle
réponse
il faudrait nous en dire un peu plus car les tarifs sont différents dans chaque IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
le prix pour trois ans est de 3000€
est ce le cout de l'inscription les ifsi public mettent des prix mais il correspondent à quoi les ifsi public font un enseignement gratuit non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie
Promo 2017-2020
Promo 2017-2020
-
- Fidèle
réponse
Même pour les écoles publiques tu as des frais d'inscription par exemple moi à jury j'ai payé 189 euros après la somme dépend de l'écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi lé frais d'inscription au concours sont de 80€
mé il y à til obligatoirement des frais de scolarité?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie
Promo 2017-2020
Promo 2017-2020
-
- Fidèle
réponse
ouiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca va etre dur
c dur de" payer les frais de scolaritée surtout quant on à 18ans et les parents qui ne peuvent pas suivre derriereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie
Promo 2017-2020
Promo 2017-2020
-
- Fidèle
réponse
si tu es boursière je crois que tu n'as pas a payer les frais de scolarité mais je n'en suis pas sure il faut te renseigner cherche sur le forum il y a du déjà y avoir un sujet la dessusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babille en laguage courant ce serait plus sympa
pour les non initiés au language sms
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour les non initiés au language sms

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie