toilette : quel est le plus judicieux??
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- sandrenorheim
- Accro
j'adore quand on dis que j'ai raison lol
ben dans confort je compte aussi le nombre de retournement!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben dans confort je compte aussi le nombre de retournement!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
devant un ordi je m'embrouille
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- sandrenorheim
- Accro
pas que la lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.elo085 a écrit :devant un ordi je m'embrouille
changement d'eau?? quand ca??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mangue.creole a écrit :ah oui le sexe alors reprenons visage thorax sexe jambes dos fesses
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
-
- Régulier
apres avoir fai les fesse tu peux pas faire le dos si ton est deguelasse tu change ton 1 3iemme fois juste pour le dosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ieme Année à l'ifsi P.Brousse AP- HP.
1ère éval de Neuro validée
MSP 1:Validée
C'est parti pour dernier tour......
promotion 2007_2010
promotion 2007_2010
-
- Régulier
toutdepend si ton patient est tres sale sinon visage thorax jambes changement d eau t intime changemen d ' eau dos et fessesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Nani soa a écrit :changement d'eau?? quand ca??mangue.creole a écrit :ah oui le sexe alors reprenons visage thorax sexe jambes dos fesses
promotion 2007_2010
promotion 2007_2010
-
- Régulier
visage thorax se sont pas des parties ki sont tres sale normalemen pouis les jambes et apres c en fonction du patien si il est tres sale a l ecole des as on d apprendre comme ca et toi tu ferais comment
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

promotion 2007_2010
promotion 2007_2010
- sandrenorheim
- Accro
moi c'est pas tant une question de saleté mais plutot de saturation de l'eau en savon.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perso je change mon eau avant de faire la petite toilette. Par contre, si je peux plus rincer parce que l'eau est trop savonneuse, alors je change d'eau.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Moi je dirais: visage-bras-thorax-eau-jambes-intime devant-dos-fesses
Ne hurlez pas, je ne fait pas le dos avec l'eau sale de la petite toilette du devant, car j'utilise des gants à usage unique...non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne hurlez pas, je ne fait pas le dos avec l'eau sale de la petite toilette du devant, car j'utilise des gants à usage unique...non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 06-09, Reims.
Tu tournes 2 fois ton patient, y'a des fois c'est difficile..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Ti Caf a écrit :Bonjour![]()
Dans mon IFSI on fait visage, bras, thorax, dos, jambes, on change d'eau, toilette intime & fesses.
Promo 06-09, Reims.
Et de temps. Important quand tu dois faire plein de toilettes.Nani soa a écrit :moi je fais la premiere technique. mais on ma dit que la deuxieme est meilleure car economie d'eau....
PS : Mais c'est pas top une eau saturée de savon

Dernière modification par yuyu7 le 14 déc. 2006 20:31, modifié 1 fois.
2e année en suspens car en pause maternité...
Mais ce gant, tu le mouille avec quoi? et après tu le rince avec quoi?Tonkks a écrit :Moi je dirais: visage-bras-thorax-eau-jambes-intime devant-dos-fesses
Ne hurlez pas, je ne fait pas le dos avec l'eau sale de la petite toilette du devant, car j'utilise des gants à usage unique...non?

2e année en suspens car en pause maternité...