toilette : quel est le plus judicieux??

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

quel choix faites vous pour la toilette au lit

Nombre total de votes : 0

sandrenorheim
Accro
Accro

Message par sandrenorheim »

j'adore quand on dis que j'ai raison lol

ben dans confort je compte aussi le nombre de retournement!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hop hop c'est signé Florent

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

devant un ordi je m'embrouille :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
sandrenorheim
Accro
Accro

elo085 a écrit :devant un ordi je m'embrouille :roll:
pas que la lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

mangue.creole a écrit :ah oui le sexe alors reprenons visage thorax sexe jambes dos fesses
changement d'eau?? quand ca??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
mangue.creole
Régulier
Régulier

Message par mangue.creole »

apres avoir fai les fesse tu peux pas faire le dos si ton est deguelasse tu change ton 1 3iemme fois juste pour le dosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ieme Année à l'ifsi P.Brousse AP- HP.
1ère éval de Neuro validée
MSP 1:Validée
C'est parti pour dernier tour......
promotion 2007_2010
mangue.creole
Régulier
Régulier

Nani soa a écrit :
mangue.creole a écrit :ah oui le sexe alors reprenons visage thorax sexe jambes dos fesses
changement d'eau?? quand ca??
toutdepend si ton patient est tres sale sinon visage thorax jambes changement d eau t intime changemen d ' eau dos et fessesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promotion 2007_2010
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

visage thorax jambes.... ca en fait beaucoup non? :malefiq: :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
mangue.creole
Régulier
Régulier

visage thorax se sont pas des parties ki sont tres sale normalemen pouis les jambes et apres c en fonction du patien si il est tres sale a l ecole des as on d apprendre comme ca et toi tu ferais comment :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promotion 2007_2010
sandrenorheim
Accro
Accro

moi c'est pas tant une question de saleté mais plutot de saturation de l'eau en savon.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Perso je change mon eau avant de faire la petite toilette. Par contre, si je peux plus rincer parce que l'eau est trop savonneuse, alors je change d'eau.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Ti Caf
Habitué
Habitué

Message par Ti Caf »

Bonjour :D

Dans mon IFSI on fait visage, bras, thorax, dos, jambes, on change d'eau, toilette intime & fesses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tonkks
Adepte
Adepte

Message par Tonkks »

Moi je dirais: visage-bras-thorax-eau-jambes-intime devant-dos-fesses

Ne hurlez pas, je ne fait pas le dos avec l'eau sale de la petite toilette du devant, car j'utilise des gants à usage unique...non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 06-09, Reims.
Tonkks
Adepte
Adepte

Message par Tonkks »

Ti Caf a écrit :Bonjour :D

Dans mon IFSI on fait visage, bras, thorax, dos, jambes, on change d'eau, toilette intime & fesses.
Tu tournes 2 fois ton patient, y'a des fois c'est difficile..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 06-09, Reims.
yuyu7
Insatiable
Insatiable

Message par yuyu7 »

Nani soa a écrit :moi je fais la premiere technique. mais on ma dit que la deuxieme est meilleure car economie d'eau.... :roll:
Et de temps. Important quand tu dois faire plein de toilettes.
PS : Mais c'est pas top une eau saturée de savon :( alors comment font les as débordées? Elle ne font que certaines parties du corps un jour et d'autres un autre jour?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par yuyu7 le 14 déc. 2006 20:31, modifié 1 fois.
2e année en suspens car en pause maternité...
yuyu7
Insatiable
Insatiable

Message par yuyu7 »

Tonkks a écrit :Moi je dirais: visage-bras-thorax-eau-jambes-intime devant-dos-fesses

Ne hurlez pas, je ne fait pas le dos avec l'eau sale de la petite toilette du devant, car j'utilise des gants à usage unique...non?
Mais ce gant, tu le mouille avec quoi? et après tu le rince avec quoi? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2e année en suspens car en pause maternité...
Verrouillé