demarche de soin
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
demarche de soin
bonjour a tous !
je suis en stage en pediatrie et je m'occupe d'un enfant qui est dans le coma et j'ai ma demarche de soin a faire sur lui.
tous ses besoins fondamentaux sont perturbés, mais je ne sais pas si je peux regrouper ca sous le problème du coma car c'est un diagnostic médical...
merci a tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en stage en pediatrie et je m'occupe d'un enfant qui est dans le coma et j'ai ma demarche de soin a faire sur lui.
tous ses besoins fondamentaux sont perturbés, mais je ne sais pas si je peux regrouper ca sous le problème du coma car c'est un diagnostic médical...
merci a tous

- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Tu peux peut être regrouper tout ce la sous un "problème traité en collaboration de coma entrainant une perturbation de ..."
qu'en pense tu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qu'en pense tu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

-
oui, mais cela ne reviendrait il pas au meme pasque après il y a plusieurs perturbation : respirer, boire et manger, eliminer, se divertir... ou alors je lie tte les perturbations car c'est tt lié a la meme cause ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Oui c'est ce que je voulais dire le lien de toute tes perturbations est le diagnostics ensuite tu pourras les détailler.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique