demarche de soin

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
ptitefleure

demarche de soin

Message par ptitefleure »

bonjour a tous !
je suis en stage en pediatrie et je m'occupe d'un enfant qui est dans le coma et j'ai ma demarche de soin a faire sur lui.
tous ses besoins fondamentaux sont perturbés, mais je ne sais pas si je peux regrouper ca sous le problème du coma car c'est un diagnostic médical...
merci a tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Tu peux peut être regrouper tout ce la sous un "problème traité en collaboration de coma entrainant une perturbation de ..."

qu'en pense tu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
ptitefleure

Message par ptitefleure »

oui, mais cela ne reviendrait il pas au meme pasque après il y a plusieurs perturbation : respirer, boire et manger, eliminer, se divertir... ou alors je lie tte les perturbations car c'est tt lié a la meme cause ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Oui c'est ce que je voulais dire le lien de toute tes perturbations est le diagnostics ensuite tu pourras les détailler.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
Verrouillé