épuisé physiquement

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

PHG
Fidèle
Fidèle

épuisé physiquement

Message par PHG »

Bonjour à tous,
je suis en première année.Pourtant j'ai eu une bonne note lors de la première évale,mais la deuxième démarre aussitot 3 semaines plus tard.Je ne vis plus,je passe mes soirées,weekend à réviser et je suis épuisé physiquement.Il m'est arrivé de craquer à plusieurs reprises,et je déprime.Mes amis ne me comprennent pas;ils me boostent et me disent que je suis fait pour les études car j'ai eu une bonne note.
j'en peux plus.Pourtant il ya une super ambiance ds la promo,et tout le monde est sympa avec moi.
On nous dit que ces études sont dures,elles sont plus que dures,elles sont surhumaines.J'ai perdu 4 kgs depuis 3 mois,tandis que d'autres grossissent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Effectivement, les études d'infirmière sont très strssantes et demandent beaucoup d'investissement... :(

Mais qu'est ce qui t'épuise? le rythme de travail? les révisions? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

ouahh..tu me fais peur là :choque:
peut etre qu'il faut un temps d'adaptation..donne toi aussi un peu de temps pour toi..pour souffler un peu..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

3eme année, je pete la forme...peut etre parcque la fin est proche...