appel miracle!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Jessie

appel miracle!

Message par Jessie »

Salut!

Je me doute qu'il y a parmis vous des décus car admis en LC... mais quels sont les chanceux qui ont eu l'appel miracle de l'ifsi??

candidats d'Agen concernés

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est! ESI Agen!!!!!Promo 2007-2010!
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

tu as réussis ton concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jessie

Message par Jessie »

Je suis admise en Liste complémentaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

Quel IFSI?et combien sur la liste complémentaire??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!! ;) (recalée)

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Jessie

Message par Jessie »

Ifsi d'Agen
je suis 9ème sur liste complémentaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

Jessie a écrit :Ifsi d'Agen
je suis 9ème sur liste complémentaire...
Oh mais ca va pour toi!!lol
Je pense que tu seras prises! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!! ;) (recalée)

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
popiette57
Fidèle
Fidèle

réponse

Message par popiette57 »

bon courage à toi ne perd pas espoir tu as toutes tes chancesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Jessie

Message par Jessie »

c'est gentil de vouloir me rassurer mais c'est cette attente de l'appel miracle qui pèse c'est encore du stress...

bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé