appel miracle!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
appel miracle!
Salut!
Je me doute qu'il y a parmis vous des décus car admis en LC... mais quels sont les chanceux qui ont eu l'appel miracle de l'ifsi??
candidats d'Agen concernés
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me doute qu'il y a parmis vous des décus car admis en LC... mais quels sont les chanceux qui ont eu l'appel miracle de l'ifsi??
candidats d'Agen concernés
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est! ESI Agen!!!!!Promo 2007-2010!
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
Quel IFSI?et combien sur la liste complémentaire??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

- emeline44
- Compte supprimé ou banni
Oh mais ca va pour toi!!lolJessie a écrit :Ifsi d'Agen
je suis 9ème sur liste complémentaire...
Je pense que tu seras prises!

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

-
- Fidèle
réponse
bon courage à toi ne perd pas espoir tu as toutes tes chancesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
c'est gentil de vouloir me rassurer mais c'est cette attente de l'appel miracle qui pèse c'est encore du stress...
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est! ESI Agen!!!!!Promo 2007-2010!