quels concours passez vous au printemps 2007 ???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

aud33
Fidèle
Fidèle

quels concours passez vous au printemps 2007 ???

Message par aud33 »

voilà tout est dans le titre du sujet !
pour moi, ce sera Marmande, Libourne et Bagatelle !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à charles Perrens !
comme quoi tout est possible!
kiki37
Insatiable
Insatiable

Message par kiki37 »

la CRF de Tours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18/11/2011...
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

Moi vu les résultats je vais en faire plusieurs !!

Ap Hp - Saint Germain en laye - Versailles - Poissy

Voilà pour le moment ce que j'ai vu apres les autres tombent tous en meme temps ! :? :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Ap-Hp et Clermont de l'oise. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sab8466
Fidèle
Fidèle

Message par sab8466 »

coucou a toutes et a tous!!!pour moi ce sera perpignan,marseille,montelimar et peut etre aubenas ou valence!!!
voila,biz et bon courage pour les révisions!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2007-2010 a perpignan!!!
cendrillon1986
Adepte
Adepte

Message par cendrillon1986 »

Coucou !!! Alors moi j'vais passer l'APHP,Montpellier,Marseille et Nanterre...
Voilou !! Bon courage à tous pour la preparation du concours !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Médecine depuis le 3 décembre 2010
Célia2

Message par Célia2 »

Moi Rouen et Mt St Aignan !
Bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année
Promo F08/A11
Anaelle29
Régulier
Régulier

Message par Anaelle29 »

Et pour moi ce sera Morlaix (Finistère), AP-HP, Charles Perrens (Bordeaux) et CRF.
Est-ceq ue quelqu'un sait combien de temps on a pour donner sa réponse si on est admis à l'AP-HP ?
Bon courage à tout le monde !!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elsadu31
Insatiable
Insatiable

Message par elsadu31 »

pour moi ce sera albi, rangeuil et crf toulouseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
mariet63
Adepte
Adepte

Message par mariet63 »

salut pour moi se sera clermontferrand nevers montluçon lyon st etienne et chalon sur saoneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger
NaYiA
Fidèle
Fidèle

Message par NaYiA »

Je tenterais bien ceux qui sont à cté de chez moi..
CFR Bourges, Montluçon, Clermot Ferrand, Nevers !

Mais j'ai envie de bouger de coin, alors peut être que je tenterais La rochelle, Poitiers, Ap-Hp, Niort, CFR Nantes, CFR Tours !
Faut j'me décide assez rapidement..

Déjà tenter au rpintemps dernier, et cet automne..
Marre d'échouer à l'oral !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
nenette34000
Insatiable
Insatiable

Message par nenette34000 »

salut,

moi je vais le passer à montpeliier, castelnau le lez, lyon, et peut-être la crf de lyon...voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
keya
Régulier
Régulier

Message par keya »

Pour moi : Libourne, Charles perrens et peut etre CRF bordeauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

si je ne suis pas admise pour février, ce sera bordeaux, perrens, bagatelle et je sais plus je crois qu'il y a libourne aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rym
Habitué
Habitué

Message par rym »

coucou tout le monde
moi je vais tenter celui de GRENOBLE , SAINT-EGREVE et BOURGUIN-JAILLEU.
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 4 bambins
prepa concours2008
Verrouillé